Jean-Jacques Delarive

Delagrange comme référence ?!

Mais c'est le dernier disque de Christian Delagrange ? Mais non ma brave dame, il s'agit de Jean-Jacques Delarive qui vous chante "Oublier ton nom" en 1974 et on se demande si il n'y a pas eu des croisements de bandes magnétiques dans les studios d'enregistrements !

Moi j'adore cette variété, dite : "Pelle A Tarte" je vous promets que je ne vais pas oublier son nom à ce gaillard (quoique) et du coup la face b "J'ai fini de t'aimer" vaut aussi la peine de l'écouter, allez sur la piste et on commence le frotte-frotte...

Et du coup, à force d'aller vite, j'ai oublié justement de vous dire que ce Jean-Jacques est le même que je vous ai présenté dans une sélection, avec un titre de 1969 pour le concours Eurovision de la chanson.




A) Oublier ton nom

B) J'ai fini de t'aimer

(Simile - Delancray) (des habitués des charts)
Arrangements : Ouazana - Festi
℗ 1974

Commentaires

  1. Dans pelle à tarte, il y'a tarte 😆😆😆

    RépondreSupprimer
  2. Bof... Je préfère sa voix et le disque pour l'Eurovision. Ici c'est poussif.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. JE dois être dyslexique comme Buzy, car j'avais cru lire "Jean-Jacques AlaDérive" ce qui pour le coup aurait totalement prémonitoire.. ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'attendais quand même depuis un p'tit moment celle-là, content qu'elle soit de ton fait :)

      Supprimer
    2. Les grands esprits se rencontrent...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés