Les Chanteuses Connues

Pack cadeau

J'aime bien mes petits packs, d'abord parce que les artistes choisies sont déjà des connaissances, et que le travail de compo du coup est réduit au max (je fais ma grosse flemme en ce tout début de mois). 

Les élues sont : Gigliola Cinquetti , Petula Clark se prenant pour Evita et les sœurs Sanson accompagnées par François Bernheim pour les débuts de leur carrière, merci à Fred pour sa collaboration pour Les Roche Martin.


Gigliola Cinquetti (1969)

A) Il Treno dell'amore (Pace-Panzeri-Conti-Argenio)

B) Lo Specchio (Pace-Panzeri)

Petula Clark (1977)

A) La chanson d'Evita (Don't cry for me Argentina) (Lloyd Weber - T. Rice - P. Delanoë)
B) Mister Disco (Matti Caspi - G. Allun Michel)


Les Roches Martin (1967)

A1) Les mains dans les poches
A2) Déchéance
B1) C'est toi qui as gâché notre vie
B2) Nathalie's Blues

A1) Il est temps de penser à la neige
A2) Tu as peur du bruit
B1) Maria de Tusha 
B2) Pour ma symphonie



Commentaires

  1. Merci Tonton. Superfétatoire (on continue le Scrabble).

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les années vogues en français ont eu droit une récap... autrement il y a un site anglais d'un fan qui mettait tout à disposition (sauf le french) vraiment bien fourni, de mémoire.

    RépondreSupprimer
  3. Les années CBS en français sont dispo sur mon blog.
    1977-1979 CBS Cd anglais Paris / Orléans / Paris - Les Années CBS

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! La belle Gigliola : ces yeux, cette bouche… mhhhhh ! Et en plus elle chante divinement.
    Et Véro était un sacré canon aussi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravi rien que pour les Roches Martin que je n'avait pas et je constate que j'avais le coffret sans avoir dit merci (Désolé) , donc un grand merci à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais trouvé sur le net il y a un moment une compile de EP avec les Roches Martin, mais la qualité beurk, là c'est du cd rip en 320 kbps, le mieux pour nos blogs.

      Supprimer
  6. Tu vois il y a toujours un blog ami pour commencer le voyage, alors rendez-vous chez Le DOC.

    RépondreSupprimer
  7. Très bon les Roches Martins, j'avais le EP "tu as peur du bruit" sur sur le sixties girls vol 3 de Magic.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais aussi ces compiles mais en 192 kbps, donc pas terrible à l'oreille :)

      Supprimer
  8. Oui il y a quelques titres pas très connus, mais bon je n'avais pas vu passer cette intégrale de Sanson.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés