Jacqueline Taieb

La suite

Avec des bonus, des titres pas finis, des maquettes récupérées par Yann et des chansons oubliées, vraiment pour les amateurs de Jacqueline Taïeb.

Cette production est assez inégale dans sa qualité, des titres qui sont bien en dessous de ce qu'elle nous avait proposé par le passé.
Un petit clin d’œil à Beate Klarsfeld avec ce titre de 2016.


2001 - Maquette - Restez dans vos grottes
2005 - 33 T - Scoop

2006 - Maquette - Mon chat
2007 - 45 T - 7h du soir
2011 - Maquette - Vive la Tunisie - Dégage
2016 - Maquette - Beate


Commentaires

  1. Aller hop ! Un p'tit Taieb au saut du lit ! La journée promet d'être belle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. o7h du mat ou 07h du soir c'est presque la même chose,alors tu peux écouter maintenant :)

      Supprimer
  2. Je prend, il doit bien y avoir quelques titres sympa. Merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tonton pour cette "suite en YANN majeur"

    RépondreSupprimer
  4. J'ai même hésité à partager ces fichiers, mais comme Yann avait fait le nécessaire, alors on y va.
    Pour tes deux titres, je vais voir avec lui, si il en a encore sous le coude ! Mais pas certain ... donc à suivre, comme j'aime à le dire :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces archives , vous avez fait le fond de la cave ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. presque et du coup j'en ai profité pour remonter une bouteille de Pinot Noir, santé les poteaux 🍷🍷🍷

      Supprimer
    2. je suis pinot noir aussi , mais celui d'Alsace qui se boit frais ,
      santé Yann santé Tonton , alors

      Supprimer
  6. Etre ou avoir été... Telle est la question. Vous avez 4 heures..
    On est loin des 60s mais comme le disait Danyel Gérard, les temps changent... La musique aussi...
    J'ai mis plus haut le lien vers Bonjour Brésil un dé titres demandés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le lien ! il ne fonctionne pas chez moi "about blank" erreur ou pas ?

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  7. Il est certain que si Seric les avaient, il te les aurait partagé, donc ça doit être un titre égaré. Désolé

    RépondreSupprimer
  8. salut les amis, merci pour vos comments sur mes titres inachevés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait penser les amis n'ont pas encore eu le 45t de "Brasil" Je vais encore le mettre ce mois-ci. Belle discographie Merci de venir faire coucou 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés