Jairo

Un Monde Heureux

Voici un titre retenu sur ce LP de l'ami Jairo qu'il publie en 1982. Quelques reprises de grands tubes "Vaya Con Dios" qui devient "Mon père était ..." ou alors une nouvelle version de "Es La Nostalgia", voilà le menu de ce disque.

Un joli moment avec ce chanteur fort sympathique et un disque pas prise de tête, ça fait du bien de se laisser conduire comme ça au fil des diverses propositions.

Bonne écoute les amis et je pense qu'il est inutile de vous présenter Jairo, il a souvent fait les beaux jours de nos blogs et je suis certain qu'il reviendra, tant ses productions sont bien léchées et toutes de qualités supérieures.





Face A
Mon père était (Vaya Con Dios) (Larry Russell - Inez James - Buddy Pepper - Vera Baudey)
Mon amie, mon amour (Nature Boy) (Eden Ahbez - Vera Baudey)

Un monde heureux (El Manisero) (Simons - Claude Lemesle)
Mon coeur (A comme Amour) (Senneville - Toussaint - Jourdan)
Es La Nostalgia (Nouvelle Version) (Jairo - Gonzalez - Michel Jourdan)

Face B
Ni toi, ni moi (Mick Micheyl - Alberto Dominguez)
On s'envole (Poinciana) (Nat Simon - Buddy Bernier - Michel Jourdan)
Frenesi (Alberto Dominguez)

Vivre sans mourir (Morir Enamorado) (Jairo - Gonzalez - Vera Baudey)
Si tu m'aimais autant (Si vous m'aimiez Autant / Tres Palabras) (Farres - Jacques Larue)
Arrangements : Victor Vanacore - Guy Mattéoni - Hervé Roy
℗  1982



Secours

Commentaires

  1. Je vais plutôt réécouter le disque d'hier !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était plus rock-disco en effet, mais ce Jairo est intéressant quand même.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je crois que je suis trop vieux, mais Goldorak ne m'a pas atteint avec son rayon laser-disc.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas beaucoup ce chanteur je vais donc à rio
    pour découvrir
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors si tu vas à Rio n'oublie pas ton Mask et de monter là-haut !

      Supprimer
  4. Un disque de bonne facture...Du bon Jairo je trouve, j'aime bien "Un monde heureux" et la nouvelle version de "Es La Nostalgia". Merci Tonton
    JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Typiquement le genre de disque qui fait du bien en ce moment, ça respire le soleil aussi et c'est déjà ça.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés