Chanteurs Connus


Pack de 45 Tours

Une jolie réunion d'artistes parus à mainte fois sur nos blogs. Des retrouvailles avec des titres moins connus : Guy Mardel et Gigliola Cinquetti. Une titre des Compagnons De La Chanson plein de joie et qui donne envie de chanter et pour finir, une scie... retrouvé dans une autre pochette (je vais me faire crier dessus ...).


Guy Mardel ( 1967)


A) Qui n'aime pas les filles ? (G. Mardel - E. Marnay)

B) Kitty (E. Marnay - G. Mardel)

Orch. dir : Jean Claudric
Dir. artistique : Jacques Plait

Le Compagnons De La Chanson (1970)


A) Germaine (J.P. Calvet - M. Vidalin) 

B) La raison de vivre (J. Broussolle - J. Francaix)
Orch. dir : Paul Piot
Dir. artistique : Philippe Boutet

Gigliola Cinquetti (1970)


A) Le bateau-mouche (Claude Lemesle - Joe Dassin)

B) Quand la fête est finie (Pace - Panzeri - Pilat - C. Lemesle)

Orch. dir : Jean Claudric

Mort Shuman (1976)


A) Save The Last Dance For Me (A. Salvet - F. Llenas - D. Pomus - M. Shuman)

B) Papa-Tango-Charly (Le triangle des Bermudes) (P. Adler - M. Shuman)
Dir. musicale : Christian Gaubert



Commentaires

  1. Eh mais il est chez le paternel ce Mardel.. il doit trainer encore dans la malle.. bizarre d'entendre ça, j'avais oublié.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les malles à souvenirs, sympa quand tu peux aller fouiller dedans.

      Supprimer
  2. Ce disque de Guy Mardel ... quelle rareté ! Je ne l'avais jamais entendu 😉
    Je prends cette sélection uniquement pour lui , les autres 45 tours ,je les possède !
    Et Gigliola ... woaooh ! J'adore 👍👍😉

    RépondreSupprimer
  3. 10 hommes pour une seule femme (et quelle femme !)… désolé tu n'es pas dans les quotas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon momentanément les quotas ont est tous à côté !

      Supprimer
  4. Merci, Surtout pour Les Compagnons, Germaine me manquait.
    Mort Shuman, j'ai déjà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette brave Germaine, j'aime bcp cette chanson que je trouve bien fraîche.

      Supprimer
  5. Merci pour le pack, ça désaltère pas, mais ça passe bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y aurais bien ajouté une petite roteuse.... Mais ça passe pas !🌞

      Supprimer
  6. Un Mardel sautillant en mode Monty. Sympathique face A !
    Chouette face B pour Les compagnons. J'aime bien l'orchestration pop.
    Aaaah, merveilleuse Gigliola... :)
    J'aime beaucoup le répertoire de Mort Shuman, mais sa version de "Save The Last Dance For Me", je la trouve soporifique. Je préfère de loin "Papa-Tango-Charly".
    Je prends tout et trierais après.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi pour le somnifère Mort ifiant 😰

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés