Robert Vance

Rose d'Or Antibes 1979

Les années passent et les chanteurs se succèdent dans ce concours. Aujourd'hui c'est le tour de Robert Vance avec "Amour Interdit" pour participer à l'édition de 1979.

Robert a aussi sorti quelques disques dans l'indifférence la plus totale, quand à vous dire le palmarès de 1979 du dit concours, je n'ai rien trouvé de significatif. Je crois que c'était la fin des haricots pour cette manifestation, qui a vu de grands noms de la chanson française y participer : Lama, Polnareff, Croisille et un wagon d'autres.



A) Amour Interdit (Robert Vance - J.P Massiera)

B) Donne (J.P Massiera)

Production Exclusive : Jenny Rubio
℗ 1979

Commentaires

  1. Ca fait très pellatarte quand même.
    Je m'attendais à un peu plus de folie de la part de JP Massiera...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris ce disque rien que pour cette référence, mais je suis resté un peu sur ma faim. Comme toi; je m'attendais à plus.

      Supprimer
  2. Drôle d'idée de se mettre un animal mort sur la tête !!!
    La voix n'est pas toujours très sûre dans les virages !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu cette belle "marmotte" on se croirait en visite au zoo du coin ! 🤓

      Supprimer
  3. il aura vraiment fait de tout massiera, là c'est plutôt le bas de gamme, même le chanteur est mauvais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là c'est le jugement avec un couteau dans le dos ! Désolé Robert c'est le moment de rester confiné 😄

      Supprimer
  4. Avec Massiera sur la pochette je me serais laissé tenter aussi... Et j'aurais regretté aussi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors bienvenue au club des fans de la rose d'or... Je préférais celle de Montreux.

      Supprimer
  5. la face B est oubliable, par contre la A sort du lot je trouve... j'ai toujours bien aimé les compos de Massiera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce mec (Massiera) avait un spectre musical très large, quand on voit ses compos personnelles et celles pour les autres, rien ne lui faisait peur.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés