John Gabilou

Rose d'or 74
Antibes, Juan-les-Pins

John Gabilou tu parles d'un nom, moi c'est simple je dis tout le temps Galibou ... Bon, la chanson qu'il a interprété lors de ce concours "C'est ma vie" n'est pas trop désagréable, mais d'après ce que j'ai pu trouver et bien ce n'est pas lui qui a gagné, c'est une certaine Nicole Martin, artiste de la belle Province.

Quand à notre ami John, et bien c'est un artiste de Tahiti, qui fera une petite carrière qui l'amènera jusqu'à représenter la France à l'Eurovision en 1981 qui montera sur le podium, à la 3ème place avec la chanson "Humanahum" juste devant notre trio national Peter, Sue & Marc avec Io Senza Te, qui eux feront une belle carrière.




A) C'est ma vie (Napo - J. Sala)

B) C'est ma vie (Version orchestrale)

Arrangements et direction musicale : Tony Rallo
℗ 1974


Commentaires

  1. C'est vrai qu'avec un nom comme ça, tu pars avec un sérieux handicap !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurai dit gabelou, il aurait fait un "tabac" chez les douaniers !

    RépondreSupprimer
  3. Superstar en Nouvelle Calédonie. J'ai vu un reportage sur lui. Genre mégalo à la Danel fils.
    https://la1ere.francetvinfo.fr/nouvellecaledonie/intimite-gabilou-467625.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment la famille "du plus grand de ..." et son fils "du plus grand de champion de bar 🤣...". Mais bon ,découvert par un mec appelé Gilbert Tong .... il ne pouvait que venir des îles ...

      Supprimer
  4. Pas mal la version orchestrale ! Sa voix me saoule sur la face A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère la chanson de l'Eurovision quand même.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés