Laurent Vernick

Joli motard

Laurent Vernick, illustre inconnu, nous sortira son 45t en 1984 avec deux titres forts différents : Face A "Salut motard" un rock pas trop endiablé mais pas dénué de saveur, par un texte assez macho ! Face B "J'aime la lune nue" un slow pour ... enfin ...après avoir traité sa meuf de ... sur la face a, il fallait bien faire un peu de frotte-frotte pour se rabibocher.

Il est intéressant de relever que ce disque aura deux pochettes, qui mettront à chaque fois un titre différent en avant !

Mais le plus intéressant de ce disque, c'est qui se trouve sur cette mobylette, c'est assez étonnant, à vous de juger :

  • Arrangements et réalisation artistique : Michel Bernholc
  • Guitare : Jacky Tricoire
  • Basse : Christian Padovan
  • Batterie : Jo Hammer
  • Piano synthétiseurs : Michel Bernholc et Alain Wisniak
  • Sax : Patrick Bourgoin
  • Violon : Roger Berthier
  • Percussions : Marc Chantereau


ça en fait du monde connu pour un disque qui ne décollera jamais de sa pochette, des potes de studios pour un projet, peut-être !



A) Salut Motard

B) J'aime la lune Nue

Paroles et Musique : Laurent Vernick / Bill Vernick
℗ 1984


Commentaires

  1. La face A est amusante et navrante à la fois, tandis-que la B est seulement navrante...je suis taquin aujourd'hui... Hé hé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu y vas pas avec le dos de la cuillère aujourd'hui 😄😃😃

      Supprimer
  2. J'ai l'impression que c'est un peu fait pour la déconne... un peu à la Plastic Bertrand.
    Moi je trouve ça rigolo et sympa (avec quelques coups dans le nez !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon il est de l'apéro.... un coup de rouge du saucisson et je remonte à moto.🌞

      Supprimer
  3. Tiens je vais écouter cet ovni , c'est vrai qu'il y a du beau monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ailleurs sur instagram j'ai dans mes favoris des posts sur les ovnis... j'adore l'idée que c'est eux qui foutent la M... Enfin moyen....🌞

      Supprimer
  4. C'est vraiment sympa. A prendre au 2nd degré bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. Il faut vraiment n'avoir rien d'autre à écouter, car ça ne vole pas très haut, même avec du beau linge on peut paraître mal habillé.

    RépondreSupprimer
  6. La face A m'arrache les oreilles, en revanche bonne surprise pour la B, avec en plus ce texte coquin ! Mais on se demande en effet ce que ces musiciens célèbres sont venus faire dans cette galère... Ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment ? lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou alors, ils n'ont pas la science infuse (ça se saurait) ils peuvent soutenir un projet qui sera un fiasco quand même. C'est beau la "variété".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés