A's+B's Sides Vol. 72

Sorry Suzanne

Et les autres 45t d'une période ont rejoint ce nouveau panaché de disques, sortis en ligne droite de mon armoire à souvenirs.

Beaucoup de hits et pas beaucoup d'inattendu, mais des deuxièmes faces qui valent une écoute attentive et la (re) découverte avec Gladstone.

Ici en téléchargement direct, la face B dans un meilleur rip pour Gladstone :


Cliff Richard - I Ain't Got Time Anymore - Monday Comes Too Soon (1970) C'est ma cousine qui devait acheter tous ces disques de Cliff, car je ne m'en souvenais pas.
Drupi - Sereno È - Mille Lire (1975) Égal à lui-même, une superbe chanson et une deuxième face qui interpellera les personnes qui n'ont pas connu les "Lire" italiennes.
Elvis Presley - Don't Cry Daddy - Rubberneckin' (1969) J'avoue ... j'ai trois single d'Elvis et celui-ci n'était pas mon préféré, par contre Rubberneckin' fera les beaux jours des disco bien des décennies plus tard.
Gladstone - A Piece Of Paper - Livin' In The Country (1972) C'était un titre que j'adorais quand j'étais ado, le son "folk" coulait dans mes veines.

Hawkind - Silver Machine - Seven By Seven (1972) Simple piqûre de rappel avec ce titre monstrueux que je mettais sur la platine du bar avec le stroboscope à fond et la lumière violette qui faisait péter les factures d'électricité.
Joe Cocker - Cry Me A River - Give Peace A Chance (1970) Je trouve que ça été un tour de force de limer ces titres live pour les faire rentrer sur des 45t.
Olivia Newton-John - What Is Life - I'm A Small And Lonely Light (1972) C'était plus pour la face B que sa reprise de George Harrison.
Roxy Music - Love Is The Drug - Sultanesque (1975) Absolument fan et ça me rappelle tellement mes études à Londres.
Stevie Nicks - Edge Of Seventeen - Outside The Rain (1981) Beyoncé lui a piqué cette partie folle du début pour la mixer sur un de ces grand tube.
Hollies - Sorry Suzanne - Not That Way At All (1969) Les Hollies for ever.
TIC - Popcorn '88 Remix - Talk About Love (1988) Vient du vide-grenier et du vide-poubelle de cet événement, c'est ... mon Dieu ! D'ailleurs en le passant au produit vaisselle et en l'essuyant je l'ai cassé .... je suis assez étonné que l'on n'entende, quasi rien et puis, vous aussi vous pouvez le jeter, comme moi.



Commentaires

  1. Que du bon dans cette sélection👍👍
    Par contre , le dernier ... heu ....
    Merci cher Tonton et bonne continuation ,j'apprécie ce super blog qui est le tien 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et surtout fait comme moi ... jette ce dernier 45t, moi il est sur le bord de la fenêtre à prendre le soleil, je vais en faire un disque mou ..... cassé !

      Supprimer
  2. gladstone une bonne surprise ! par contre le dernier titre c'est juste bon pour jouer au frisbee dans le jardin !

    RépondreSupprimer
  3. hi!
    Pleaz posible this TIC - Popcorn '88 Remix - Talk About Love (1988) in WAV quality pleaz?? it's my preferat!!
    Big Big Thanks!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It's not possible, the record is broken and i already throught it away. The rip was made last year, so ....😷

      Supprimer
  4. Merci, j'ai commencé a écouter et il me semble qu'il y a un problème de son sur la face B de Gladstone ou c'est mes oreilles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu ... voici pour remplacer Merci de vraiment écouter 🤣
      https://www39.zippyshare.com/v/IgzeaiwY/file.html

      Supprimer
  5. muchas gracias, y mis mejores deseos para ti y tú familia, amigo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés