Petula Clark

Quelques titres en plus

Mes amis, nous arrivons bientôt à la fin de notre voyage dans l'univers de Petula Clark et pour cette avant-dernière étape, Yann à choisi pour vous :


  • La vallée du bonheur de 1968 (Titres extraits du DVD)
  • Best Of 1996 (2 Titres isolés)
  • Best Of 2010 (1 In Edit : S.O.S. Mozart)
  • Anthologie 2002 (3 Titres inconnus)
  • Live à l'Olympia 2004 (1 titre égaré)
  • La lumière à dit (Intégral CD avec les duos : Charles Aznavour / Joyce Jonathan)


En écoute : S.O.S Mozart



Secours

Commentaires

  1. Le retour de la sublime Pétula sur ton super blog 👍
    Pétula, je ne l'aime pas , je l'adore 💖
    Merci à toi et à Yann pour tous ces inédits , bon dimanche à toi 😎👍

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'on la voit régulièrement à Genève ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle a ou avait une résidence sur le canton de Genève.😎

      Supprimer
  3. Beau cadeau, même si je possède certains albums.
    Petula, on ne s'en lasse pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense à tous ceux, qui comme moi, avait... ont pas beaucoup de titres d'elle.😂😎

      Supprimer
  4. Et j'en fais parti , merci pour tous ces post les amis

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés