The Three Degrees

Ma version "Ariola"

Déjà posté de gauche et droite, ce 45t du groupe The Three Degrees "The Runner" est, ici, une sortie allemande avec une intro, encore une fois, différente des publications française et italienne.

Autre curiosité, le timing qui ne correspond pas du tout à celui indiqué sur les macarons, allez savoir pourquoi !? Enfin vous aurez compris que tout ce méli-mélo fait le bonheur de nos blogs, car nous avons (presque) tous ce disque, mais dans une version différente. 😜




A) The Runner (G. Moroder - S. Ferguson)

B) Woman In Love (D. Bugatti - F. Musker)

Produced by Giorgio Moroder

👩‍👩‍👧‍👧  1978

Commentaires

  1. Comme j'adore, cela ne me dérange pas d'avoir toutes ces versions différentes (et on ne compte pas les réenregistrements ultérieurs)...
    Mais j'apprécie aussi la face B différente du mien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La face b a été victime de coup de ciseaux des maisons de disques. Tandis que la a souvent été différente mais pas plus mauvaise.

      Supprimer
  2. hi!
    Pleaz posible this singles uploads here in WAV quality??

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Here is the wav file
      https://www45.zippyshare.com/v/kLmIvyKO/file.html

      Supprimer
  3. Je vais comparer. J'aime bien écouter le travail réaliser autour d'un même titre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu ta version qui m'a poussé à faire le rip de mon 45t.

      Supprimer
  4. Du bon gros disco comme on n'en fait plus et qu'on ne refera plus jamais… snifff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moroder avait ce plus pour faire des hits bien "tournés" et tout de suite "tubesques".

      Supprimer
  5. helo!
    merci from WAV quality uploads!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Welcome ... when it's possible, it's easy Thks 😇

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés