Dom Torsch

Swiss Way

Dom Torsch est un musicien suisse actif depuis plusieurs années et qui s'essayera à la chanson, avec des disques en français et en anglais, bon pas énormément, mais de qualité.

Sorti en 1984 "Tu es a moi" et "N'as-tu pas envie" ce disque sera aussi décliné en version Maxi et en anglais. Appelé aussi Dominique Torche, il est plus producteur que chanteur et possède un studio d'enregistrement.



A) Tu es à moi

B) N'as-tu pas envie

Paroles et musique : Dominique Torche

🔦🔦🔦 1984

Commentaires

  1. Je ne connaissais pas du tout mais ce Tu es à moi est plutôt agréable à écouter... ca sonne bien 80'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve un peu "Image" très 80's, c'est pas mal en effet.

      Supprimer
  2. Si avec : une pochette comac, un nom pareil, un titre aussi nunuche et puis y'a déjà la nationalité... (je sors), et bien si il a réussi à en écouler plus de cinquante...
    Lol, ^^ etc.

    RépondreSupprimer
  3. Salut TonTon,
    Je serais curieux d'écouter la version anglaise :D
    Salutations!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là si je tombe dessus, pourquoi pas !

      Supprimer
    2. Un lecteur te fait déjà suivre la version en Anglais, rapide ... plus que le TGV
      https://ti1ca.com/575p3ohv-DT-1984Mind-DT-1984Mind.rar.html

      Supprimer
    3. HAAAA merci beaucoup, tres gentil!. :D

      Supprimer
  4. Francepopmusic704 mai 2019 à 11:32

    Pas si mal je trouve, deux bonnes chansons qui tiennent la route, bonnes mélodies et un bon sax.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà la version anglaise de 1984 (version 12" - A+B-side): https://ti1ca.com/575p3ohv-DT-1984Mind-DT-1984Mind.rar.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la vitesse de réaction, je passe le mot à Mixa.

      Supprimer
  6. Y'a qu'un truc qui cloche : le pseudo du gaillard !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dom De Poche ça n'allait pas non plus (chez nous on dit facilement "lampe de poche" pour torche).

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés