Sydne Rome

T'as de beaux Yeux

Sydne Rome sortira pendant une dizaine d'années, entre 1976 et 1986, quelques disques dans plusieurs langues : Français, Anglais, Allemand  et Italien pour ce qui semble être une jolie parenthèse dans sa carrière d'actrice.

Sorti en 1976 "La Fin du Film" et "Dans Mon Corazon" seront le début dans cette aventure musicale, aussi anodine que sa carrière d'actrice. Je ne me souviens d'aucun film dans lequel elle ait joué ! Constat un peu dur et ceci malgré une production cinématographique assez importante.

Il est a relever que la plus grande partie de sa carrière s'est faite en Italie et qu'elle a tourné avec Alain Delon dans "La Race des seigneurs" et même Gérard Lenorman a avoué avoir eu une aventure avec elle, coquin va ! 

Il ne faut pas oublier qu'elle fût la "papesse de l'Aérobic" dans les années 80 en ouvrant même une salle à Berlin, j'ai pas dit une salle de Bain .... et que Utube renferme des pépites pour tous ceux/celles qui veulent rester en forme, grâce au joli minois de la dame. 



A) La fin du film (B. Bergman - F. Bernheim)

B) Dans mon corazon (J.P Lang - R. Vincent)

Arrangements : Michel Bernholc
🎥🎬 1976


Commentaires

  1. 3 films à voir avec la belle : "La Babysitter" de René Clément, "Mort ou vif...de préférence mort" de Duccio tessari, "Quoi !" de Polanski. Un fantasme...😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'attendais à très infos de cinéphile averti. Merci

      Supprimer
  2. https://docoverblog.blogspot.com/2016/12/capitales.html?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi je me suis fait avoir. Désolé 😇😇😇

      Supprimer
    2. Et tu avais laissé un comm' en plus ! Mouarf !
      Pô grââve ;-)

      Supprimer
    3. L'âge mon ami. Quand je fais mon shopping quand j'ai des doutes je visite vite chez toi et Jo pour un contrôle... j'ai pas du le faire cette fois...Et puis c'est pas comme si ça m'était jamais arrivé 😱😂

      Supprimer
    4. Je vais prendre la face A chez Tonton , et la B chez le Doc
      Merci à tous deux

      Supprimer
    5. Je vais aller m'écouter le rip du Doc qui est certainement meilleur que le mien ... je peux rien contre les Pros ;)

      Supprimer
    6. Meilleur ? Pas sûr car mon 45t avait bien vécu 😉😉

      Supprimer
  3. Encore une actrice dont je suis éperdument amoureux depuis toujours.
    Joli petit brin de voix

    RépondreSupprimer
  4. Adorable cette fille :)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore son accent
    merci TonTon
    JM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accent tout mimi c'est vrai 👩‍🎤🎧🎬🎥

      Supprimer
  6. En Italie elle à eu un gros succès à la tv dans les années 80 et meme qq succès dans les charts avec la chanson "Io Amo l'amore" et "Angelo Prepotente" https://www.youtube.com/watch?v=20mGAnLv1KI

    Quand j'ai découvert qu'elle avait travaillé avec des gens comme ELton John et travaillé dans toutes les tv d'Europe ..ça m'a surpris bcp..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a plus parlé de son aventure avec David Bowie (aussi) que sa carrière de chanteuse.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés