Romuald

EP's de charme

Pour continuer le festival des années 60 avec Romuald Figuier, voilà trois EP qui sont assez inégal, et qui n'ont certainement pas rencontré le même succès. Je mise sur "Le bruit des vagues" qui sort complètement du lot.






A1) Tout s'arrange quand on s'aime (A. Pascal - Ch. Sarre) Chanson Lauréate Rose d'Or

A2) Est-ce que tu aimes les chevaux (J. Plante - J. Wechter)
B1) Yoffy (F. Fumière - E. Marnay)
B2) C'est la fille la plus jolie (J. Albertini - E. Fontaine - C. Colacrai)
Accompagné par Michel Colombier
℗ 1965




A1) Passeport pour le soleil (L. Amade - B. Sadler - R. Moore)
A2) Elle est venue d'Angleterre (B. Nencioli - G. Magenta)
B1) On est bien pareil (D. Faure - Romuald)

B2) Ce jour (D. Faure - Romuald)
Accompagné par Michel Colombier
℗ 1966




A1) Une fille nommée amour (J. Chaumelle - Romuald)
A2) Rien n'a changé (P. Larue - Romuald)
B1) Le bruit des vagues (Chanson sélectionnée au Festival de Rio) (P. Sevran - Romuald)

B2) Que reste-t-il de l'été (P. Sevran - Romuald)
Accompagné par Clyde Borly
℗ 1968

12 Titres

Commentaires

  1. Dans l'ensemble j'ai bien aimé ces 3 EP avec une préférence pour celui avec "Elle est venue d'Angleterre". Cool de les avoir posté aussi rapidement 👍👍👍.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai juste suivi ton rythme et j'avais déjà l'idée d'en faire un petit post, et j'ai constaté qu'il est fort apprécié, alors on y va.

      Supprimer
  2. Bonjour TonTon. J'ai une petite demande à te faire... As-tu des enregistrements d'Aristide Padygros ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai trouvé un dernièrement, que je dois passer au Kareshare et autres savonneries pour le restaurer, et on postera 😂

      Supprimer
    2. Je sais pas si tu as vu mais j'ai déjà posté un petit 45t d'eux. à cette page, si jamais :
      https://vinyles45toursrares.blogspot.com/2018/11/aristide-padygros.html

      Supprimer
  3. il chante super bien romuald
    merci TonTon
    JM

    RépondreSupprimer
  4. Je connaissais déjà Romuald, j'aime bien ces chansons. J'ai bien aimé ces 3 EP dans l'ensemble, merci pour ces partages ��

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tonton pour cette belle suite
    je récupère vite fait (avec un train de retard)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce matin il pleut et j'ai regardé les cd "Salut les copains" c'est étonnant je n'ai pas trouvé sa trace dans ces compiles, étonnant malgré ses bonnes années soixante. Bon j'ai pas tous les S.L.C. Yéyé !

      Supprimer
  6. Sur le EP proposés , je n'en possède qu'un seul (Tout s'arrange Quand On S'aime) ...
    J'ai pris pour les deux autres ...
    J'adore "Le Bruit des vagues" avec un rythme qui me fait penser à "la dernière Valse" !
    A quand la prochaine série Romuald ???
    Merci infiniment cher Tonton 😎👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours la surprise quand tu chines ... alors on verra bien 😉

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés