Michèle Torr

La suite des années 80

Les amateurs de Michèle Torr, se sont rendus compte que j'avais oublié, quelques disques sortis dans les années 80 dans ma production. Je rectifie avec ce complément, rempli de chansons parfois excellentes. 

Vous pourrez noter que je remets le LP "Adieu" mais cette fois c'est en version CD et il n'est pas interdit de remercier encore Yann pour le travail.


1982 Olympia + TV
1983 Adieu (CD)
1987 Chansons de toujours + I Remember You
1988 Je t'avais rapporté
1989 Argentina + TV
1990 Victime de l'amour





Commentaires

  1. Réponses
    1. Encore les années 2000 et on va passer à un/une autre chanteur/teuse on verra ....

      Supprimer
  2. Merci à vous deux pour ce travail de titan; Vous nous gâté encore une fois.
    JF63

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc je viens à peine de finir les années 2000 et je trouve qu'il y a encore plein de plaisir à venir ;)

      Supprimer
  3. Je ne m'étais même pas rendu compte que tu avais oublié quelques disques sortis dans les années 80 !!!!!
    8-o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coquin ... il te faudra mettre tout ça en ordre avec ton intégrale de Michèle 😂😎

      Supprimer
  4. Que dire sinon merci , j'en possède quelques uns en lp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le travail de complément arrive bientôt à son terme ;)

      Supprimer
  5. Merci pour ce recital. Si tu pouvais faire de même avec Mireille Mathieu ce serait chouette. Merci. JF

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecoute j'ai reçu une montagne de MM de la part de Yann (il aime les chanteuses :) et je dois dire que là, pour moi ça coince un peu, car j'ai du mal avec elle, quelques chansons je peux y arriver mais 50 ans je sais pas, on verra.

      Supprimer
    2. Georgette Lemaire est bien aussi. J'avais des disques chez mes parents. Merci déjà pour Mireille Mathieu. JF

      Supprimer
    3. C'était même mon credo à une époque , du temps de "qu'elle est belle"

      Merci Yann , merci Tonton pour ce complèment

      Supprimer
  6. Marie Myriam a sorti une intégrale en CD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une belle collection de titres d'elle et je n'ai pas vu chez Discogs la référence à une intégrale. Mais merci de l'info ;)

      Supprimer
    2. Une compilation de 40 titres sur 2 cd est sorti mais ce n'est pas une intégrale. Son 1er 45t de 1975 "Ma colombe" n'y est pas.
      Je le proposerais bien 🤔

      Supprimer
    3. Et bien figure-toi qu'il fait partie des parties des titres à ma disposition, alors Messieurs Les Belges (j'espère ne pas t'insulter !) tirez les premiers, mais je ferai une deuxième vague 🤣🤣🤣

      Supprimer
    4. partie des parties ... ah ces claviers de smartphones ... 📞

      Supprimer
    5. Je te le laisse volontiers sauf si tu insistes 🤣🤣

      Supprimer
  7. Bonjour, bravo pour ce boulot de titan !
    à noter que dans l'album Adieu (1983) présent dans cette sélection d'albums, le titre Rue de la Jamaïque est remplacé par le titre "Le Voyage En Bateau".
    Pour ceux qui voudraient la version qui contient ce titre il faut sur ce même blog chercher le post concernant le-dit album.
    Comme ça tout est parfait ! On obtient une version de 11 titres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ton petit mot et ton "attention" Je dois avouer que j'ai passé à côté, Merci.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés