Leny Escudero

Un titre égaré

Sorti en 1962, suite au succès de son premier disque "Ballade à Sylvie", le EP "L'arbre de vie" n'a pas rencontré le même succès, mais la suite de sa carrière sera truffée de bonnes et belles chansons.

A l'exception de "Parce que j'aurais pu t'aimer" tous les titres de ce disque proviennent du premier LP de Leny.

Je vous souhaite une belle découverte de ce EP, volume N° 2, de sa carrière.



Leny Escudero orchestre sous la direction de Art Russel

A1) L'arbre de vie

A2) On avait fait
B1) Viens je t'emmène faire un tour
B2) Parce que j'aurais pu t'aimer


Paroles et Musique : Leny Escudero

Commentaires

  1. En effet une belle découverte que cet EP !
    Je pensais avoir un fichier avec toutes ses chansons sorties en EPs et 45t...….et bien non!!

    Je charge avec plaisir, merci TonTon

    RépondreSupprimer
  2. Il fait partie de la race des seigneurs : entre Brel et Ferrat… avec un peu d'Adamo dans le timbre de voix

    RépondreSupprimer
  3. Je suis décidément trop jeune pour ne pas trouver ces titres désuets même si la qualité y est, je n'accroche pas. Mais une belle proposition pour les fans. 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis très très très jeune😱😗😂😂

      Supprimer
  4. J'arrive à un âge, 50 piges, où j'arrive à remettre dans le contexte et à apprécier. Escudero, Mouloudji, Ferré, Lemarque, Barbara, Gréco... Qu'ils et elles ne plaisent pas à un jeune, c'est presque logique dans le fond. A 20 ans je n'aurais pas écouté la musique de mon grand-père, lol ! :oP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est petit jeune... pour ma part c'est seulement maintenant que j'écoute ce genre de variété, avant pas question 😕

      Supprimer
    2. J'ai compris je suis un vieux jeune con 🤣🤣

      Supprimer
    3. Demain c'est dimanche, pas de gros mots ;)😂

      Supprimer
  5. Merci Tonton, je cherche désespérément à contacter sa veuve ou son fils en vue d'une intégrale chez EPM. Si quelqu'un a un tuyau sûr pour les joindre... Messages laissés en mail et FB, mais no news. Mais je m'accroche ! herve.guilleminot@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça serait assez intéressant de redécouvrir son oeuvre, chouette idée. J'espère qu'ils passent par nos blogs et qu'ils sont heureux de tomber sur nos propositions en attendant PLUS.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés