Svetlana

C'est pas Claire

Svetlana de son vrai nom Claire de Loutcheck, enregistrera 3 disques sous son pseudo, ainsi qu'une collaboration avec Yves Duteuil dans les années 80. Elle représentera Le Luxembourg à l'Eurovision 82 avec la chanson "Cours après le temps" et occupera la 6ème place, sous la direction de Jean Claudric.

Inutile de vous rappeler que la gagnante fût l'Allemande Nicole avec "Ein Bisschen Frieden". Sur le podium, cette année là, notre Arlette Zola nationale avec "Amour on t'aime". La France se fit remarquer par son absence.

Après "tout" sur l'Eurovision, si on écoutait cette très jolie chanson "Quand ta lettre est arrivée" que je trouve très jolie, et qui sous les fioritures de Jean Musy, me fait inévitablement penser à une autre "Claire" je pensais à D'Asta, bien entendu.




A) Quand ta lettre est arrivée (Eddy Marnay - Jean-Pierre Calvet - Michel Gassez)

B) J'ai deux visages (Eddy Marnay - Jean-Pierre Calvet - Michel Gassez)

Orchestration : Jean Musy
🍊🍊🍊 1981

Commentaires

  1. Somptueux ! Je suis sensible à ce genre de voix et de chansons :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, je trouve cette production parfaite. 😎

      Supprimer
  2. Une belle voix et de jolies mélodies
    merci pour la découverte Tonton

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés