Frédéric Miller

Qu'y a t'il à cette distance ?

Frédéric Miller restera cet illustre inconnu rencontré au "Km 512" et qui avait "La tête ailleurs" pour ne pas communiquer plus sur lui, sur va vie, son oeuvre. Il restera le chanteur de cet unique disque. 

Et le gag à 512 Km d'ici vers le soleil, il y a Montpellier que je connais pas mal ou la périphérie de Paris ou le plus beau...... , la province de Massa Carrara en Italie, les origines de ma Mum, c'est pas beau la chanson géographique ?



A) Kilomètre 512 (Dominique Sailly - Frédéric Miller)
B) La tête ailleurs (Dominique Sailly - Frédéric Miller)

Arr : F. Miller / B. Estardy
👍 1976

LidoDiMassa

Commentaires

  1. Une voix pas désagréable au final, le contenu est du genre tartignole. J'avais présenté cet O.V.N.I. de mon côté : toujours aussi kitsch !
    Danzik.
    http://www.rock6070.com/forum/search.php?keywords=fr%C3%A9d%C3%A9ric+Miller&t=141&sf=msgonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta pochette est en meilleure état que la mienne, désolé, j'ai loupé ton post 😍

      Supprimer
    2. Je me disais bien que je l'avais quelque part car je n'avais pas rippé le mien...
      On retrouve la patte d'Estardy...
      Merci de m'avoir permis de réécouter ces titres néanmoins...

      Supprimer
    3. Pas si mauvais d'ailleurs 😊

      Supprimer
  2. C'est pas du Brel, c'est pas du Ferré, c'est même pas du Dassin, mais c'est loin d'être honteux.

    RépondreSupprimer
  3. Francepopmusic7020 mai 2019 à 13:24

    bonne face b voix un peu à la c jerome, paroles pas trop tartes,belle découverte

    RépondreSupprimer
  4. Du bon craignos comme j'aime en trouver ! C'est tarte mais sympathique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens il me reste des pommes, je vais aller faire une tarte 🥧

      Supprimer
  5. Un chanteur éphémère parmi tant d'autres dans les années 70 ...
    Certains ont fait un disque (Voire 2) puis ils s'en vont !!!!
    Et je comprends parfaitement !!!!
    C'est écoutable quand même ! Merci Tonton pour cette pépite 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins avec eux, les intégrales c'est vite fait 😂

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Qu'y a t'il à cette distance ? Ben ça dépend d'où l'on part! Et là on part de loin! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en plus il n'y est certainement pas arrivé 🤣

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Désolé, je suis certain que tu voulais le ripoliner pour nous le faire déguster, maintenant il te faut te satisfaire d'un plat pré-cuit 😂🤣

      Supprimer
  9. J'ai trouvé qui est cet artiste de 1976 , avec le temps il est devenu un excellent compositeur ; Jean-Pierre Millers .😉

    RépondreSupprimer
  10. Jean-Pierre Millers :
    Grand prix Eurovision 1983 avec Corinne Hermes. Si la vie est cadeau.
    Oscar de la chanson française SACEM 1989 avec Melody.
    Y'a pas que les grands qui rêvent.
    Reprise par Valentina 2021 .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a quand réussi à pouvoir faire un grand voyage avec ses royalties du coup.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés