Antoine

EP 1967

Antoine n'est fini pas de sortir des disques dans les années 60, après le single "Jukebox" que je vous ai proposé il y a un moment, voilà le EP de 1967 avec les 2 titres égarés de cette période : Je partirai bientôt et Madame Laure Messenger, Claude, Jérémie et l'existence de Dieu.




Accompagné par les orchestres de Jean-Daniel Mercier et Guy Boyer

A1) Lolita, Lolita
A2) Je partirai bientôt
B1) Madame Laure Messenger, Claude, Jérémie et l'existence de Dieu

B2) L'anniversaire de Beethoven

Paroles et Musique : Antoine

👨‍🎤👨‍🎤👨‍🎤 1967

Commentaires

  1. Merci.
    Un autre que je peux ranger...
    Excellent comme toute sa première partie de carrière...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui SES années 60 étaient vraiment bien, je suis assez content d'avoir redécouvert sa disco.

      Supprimer
    2. Francepopmusic706 mai 2019 à 11:17

      Encore un excellent EP qui va rejoindre également ma collection, merci beaucoup!

      Supprimer
    3. Bientôt la tête de gondole dans nos discos et bien se sera lui.

      Supprimer
  2. Merci pour "je partirai bientôt" inédit en cd. 😉😉

    RépondreSupprimer
  3. Merci, je n'avais que le premier titre.👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem
      Antoine, quand on croit qu'on a fait le tour , et bien non en fait. C'est une spirale sa discographie :oP

      Supprimer
    2. Proverbe : quand en ya plus en ya encore😱

      Supprimer
  4. Des titres pas très connu , merci je prend

    RépondreSupprimer
  5. La chanson proposée en audio est un pur chef d'œuvre

    RépondreSupprimer
  6. Si t'as pas compris que ma soirée est consacrée à Antoine, c'est que toi aussi tu as un début de fatigue. Merci

    RépondreSupprimer
  7. Avec tout ce qu'il y a ici, on ne doit pas en être loin. J'aime bien Antoine (les premières années, moins ensuite), mais pas au point de chercher l'intégrale.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés