George Bloch

Chanteur Lémanique

George Bloch déjà connu sur nos antennes revient avec ses petites chansons, sans prétentions et sans succès aussi. "Comme l'été s'en va" est une production comme il a du les aimer, c'est simple à mourir avec des textes presque affligeants, mais bon n'est pas Joe Dassin qui veut, je dis ça à cause de son look ... presque un p'tit air !




A) Comme l'été s'en va (G. Bloch - Silac)
B) Je t'attendrai (G. Bloch - Silac)

Ingénieur du son : David Richards (We will rock you 🤣)

℗ 1982

Commentaires

  1. Sortir une niaiserie qui sonne milieu 70s en 82 est tartignole !
    Je ne sais pas si c'est mon smartphone mais sa voix sonne faux 😐

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est un smartphone chinois, c'est une piste ... je rigole, il a comme un déraillement très prononcé quand il chante, je suis d'acc avec toi.

      Supprimer
  2. Francepopmusic7022 mai 2019 à 11:39

    je comprends le manque de succès, vraiment une catastrophe!

    RépondreSupprimer
  3. Idéal pour un suicide : tu écoutes ça et tu te flingues sans regrets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je préfère casser le disque en mille morceaux ou le tirer au ball trap, pendant qu'on peut encore sortir nos canons (à neige du coup !) 🤣

      Supprimer
  4. Ok ce n'était pas mon smartphone qui déconnait 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'utilise un smartphone chinois mais j'ai peur de l'avenir selon l'homme de washington.

      Supprimer
  5. Ca dé-bloch à fond...
    Question : il a attendu longtemps?
    Sur la pochette, j'aicru que c'était Michel Boujenah avec une perruque de Joe Dassin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens on ne l'avait encore jamais faite celle-là, bravo 😂

      Supprimer
  6. Tous vos commentaires me donnent envie de l'écouter. Mais rien, ne presse, n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'en a fallu. C'est effectivement redoutable !

      Supprimer
    2. Mais tu es de retour, alors ce n'était pas si difficile😂

      Supprimer
    3. Juste pour dire ma soeur me dit souvent qu'elle ne pourrait pas faire ce que nous faisons sur nos blogs quand on tombe sur des o.s.n.i. 😃

      Supprimer
  7. De mémoire il me semble n'avoir pas été si sévère avec le 45t du gars que j'avais mis sur mon blog.
    Ici c'est... comment dire... limite gênant à l'écoute.

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si c'est lui, mais lorsque je me suis rendu au cimetière Montparnasse, à côté de la tombe de Jean Poiret, il y avait écrit sur le côté, Georges Bloch. Peut-être qu'il est enterré là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'il était de Montreux, alors Montparnasse me semble bien loin, non ?!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés