Yves Jouffroy

Que d'histoires ...

Yves Jouffroy remet le couvercle avec ce slow pour les clubs "Histoire rêvée"  de 1976, pour faire une suite à son premier gros succès "Histoire vécue" labellisé "Tube de l'été 74".

Je trouve ce disque très bien et comme à chaque fois il nous sort de bien belles chansons, les autres productions de cet artiste mériteraient un moment d'écoute, encore faut-il les trouver !



A) Histoire Rêvée (J. Larnaudy - J. Swannie - P. Ferran)

B) Je n'ai plus le cœur à chanter (I Get A Kick Out Of You) (Cole Porter - P.A. Dousset)

Arrangements et dir. orchestrale : R. Donnez

Commentaires

  1. Merci Tonton , et j'en profite pour récupérer l'autre 45t également

    RépondreSupprimer
  2. Ces chansons ont un délicat parfum Voulzyen !!!

    RépondreSupprimer
  3. Un style reconnaissable entre mille ! Un concentré de 70s !
    Je ne me souviens plus si je l'ai celui-là... A vérifier.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu oublié (sauf ici) ; superbe pourtant... Merci!
    DK

    RépondreSupprimer
  5. B) Je n'ai plus le cœur à chanter (I Get A Kick Out Of You) (Cole Porter - P.A. Dousset) Bossacucanova

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés