Disco Crown Vol. 08

New Year's Eve

Pour finir en beauté cette année 2019, quoi de plus naturel que de faire la fête, faire un joli repas (sans abus) et danser toute la nuit au son des airs disco-funk des années 70 et début 80.

En attendant que vous vous lanciez dans une chorégraphie de fou et de mettre le feu à la piste, je saisi cette occasion pour vous remercier de votre participation à mon blog, de vos fréquentes visites et de vos commentaires, toujours éclairés et sympathiques. 

Merci encore un million de fois et je vous souhaite une

Bonne et Heureuse Année 2020




Part One

Boz Scaggs - Hollywood (1977)
Luther - Funky Music (1976)
Tony Etoria - I Can Prove It (1977)
Edwin Starr - Contact (1978)
Gary Toms Empire - Miami (1978)
Greg Diamond and Bionic Boogie - Fess Up To The Boogie (1978)
Niteflyte feat. Jean Carne - If You Believe (1979)
Beckie Bell - Let Me Know (1987)
Cheryl Lynn - Shake It Up Tonight (1981)
Den Harrow - You Have A Way (1988)
Chalk Hill - Nobody Can Do What You Do (1979)
D-R-U-M - Lalabye (1977)
Martinelli - Cenerentola (1985)
B.T. Express - Does If Feel Good (1979)




Part Two


Dexter Wansel - The Sweetest Pain feat. Terri Wells (1976)
Donald Byrd - Love For Sale (1981)
Roundtree - Get On Up (1978)

Roy Ayers - Running Away (1977)
Solar Flare - Boogie Fund (1978)
Teena Marie - I Need Your Lovin (1980)
Unlimited Touch - Searching To Find The One (1981)
William DeVaughn - Be Thankful For Waht You've Got (1974)
Eddie Henderson - Say You Will (1977)
Tasha Thomas - Shoot Me (With Your Love) (1978)
Linda Lewis - Baby I'm Yours (1976)
Van McCoy - Change With The Times (1975)
Tina Charles - Fallin' In Love In The Summertime (1977)






Commentaires

  1. Merci pour cette belle compil tout en paillettes
    Bon Année Bon Réveillon et surtout Bonne Santé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil à toi et tes proches, que tout soit parfait. Merci pour tes vœux.

      Supprimer
  2. Meilleurs voeux pour l'année à venir, avec tes compils on est obligé de sortir la boule à facettes et les perruques afro-disco années 70 pour un réveillon d'enfer, merci pour tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année comme tu a été gentil, tu as le droit de remplacer le Champomy par du vrai bulleux. Amitié et meilleurs vœux à toi et tes proches.

      Supprimer
  3. С новым Годом! Желаю в новом году всего наилучшего, процветания этого канала и здоровья и счастья.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Наилучшие пожелания к 2020 году.
      Merci 🥂

      Supprimer
  4. Bonne année vieille branche helvète 🥂🥂
    Tu seras là demain tout comme moi avec un nouveau départ pour de grands rips qui vont nous réjouir avec tes amis Yann et consorts 😎🤣👍🥂
    Que ta santé soit des meilleures JM 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami je te souhaite tout le meilleur ainsi qu'à ta famille. Bonne année 😎

      Supprimer
  5. Excellente année 2020 cher Tonton et vive la musique 🎶✨😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment et tous Mes voeux encore pour cette année ☺

      Supprimer
  6. Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ça commence bien : je ne connais pas un seul zoulou de ta sélection !!!
    Bonne année à toi aussi et tous les farfelus qui trainent leurs savates par ici !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci l'ami pour tes voeux et c'est pas grave si tu ne connais personne... C'est un peu moi des fois quand je passe chez toi... des inconnus...des surprises...C'est ça les blogs musicaux, autrement tu animes le top 50 😀😀😀

      Supprimer
  7. Enfin un peu de 3G pour te souhaiter une bonne année et mes meilleurs voeux positifs pour toi et tes proches...
    Merci pour toutes ces pépites passés et surtout à venir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire qu'ils font tous du forcing pour nous imposer la 5G... on va retourner à l'analogique. Tous mes voeux.

      Supprimer
  8. Copieuse sélection ! Un peu tard pour le réveillon, je vais la garder pour le visite des mes potes les rois mages :)
    Bonne et neigeuse année !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la galette des rois, j'adore. Merci pour les voeux, tout pareil pour toi.🎿🎿🎿

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés