A's+B's Sides Vol. 67

En ligne droite du Jukebox

De grosses pointures du rock, du disco et de la bonne musique, et un nouveau rip pour "Long Tall Ernie And The Shakers" histoire de ne pas l'oublier, ainsi qu'une version, légèrement différente, du single de Eurythmics.


Bonnie Tyler - Total Eclipse Of The Heart - Take Me Back (1982) A force de l'entendre toujours chanter les mêmes titres, on se dit que sa carrière ne fût pas si prolifique.
Bryan Ferry - Slave To Love - Valentine (1985) Moi qui était un fan de Roxy Music, au début il a fallu que je m'accroche aux rideaux pour ne pas perdre pied avec ses nouveaux choix musicaux. Maintenant ça va, j'adore tout.
Ennio Morricone - A l'Aube du 5ème jour - Le carnaval des truands (1973) Le champion des musiques de film. Presque un standard.
Eruption - I Can't Stand The Rain - Be Yourself (1978) Deux gros tubes à l'international pour eux/elle et après .....
Esther Phillips - What A Diff'rence A Day Makes - Turn Around, Look At Me (1973) Je me rappelle d'avoir pris une sacré baffe la première fois que j'ai entendu ce titre, de cette chanteuse que je ne connaissais pas du tout. A classer dans le meilleur du meilleur.
Eurythmics - Here Comes The Rain Again - Paint A Rumour (Pressage Allemand plus court) (1983) Comme annoncé, c'est légèrement différent des autres singles, quasi rien !
Gazebo - I Like Chopin - Senza Voce (1983) Je pensais, avec le recul, que c'était plus vieux.
Grace Jones - Slave To The Rythm - Annihilated Rhythm (1985) Lors de son passage dans mon restaurant, bien des années après ce titre, dame Grace a mis un sacré souk à table.
Sandy Marton - People From Ibiza - Senza Voce (1984) Ça été un tube d'été, mais quel navet de discothèque, tellement casse c.... aujourd'hui il y a prescription. 
Long Tall Ernie And The Shakers - Kiss Me Baby - Rockin' Mama (1973) Un nouveau Rip mérité pour ce disque qui déménage les tables et les chaises, alors on danse !




Commentaires

  1. Hey TonTon,
    Merci cher ami. Une bonne playlist pour le 31 ca!.
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut l'ami, la playlist du 31 arrive, belle journée et bonnes fêtes.

      Supprimer
  2. muchas gracias, apreciado amigo. Mis mejores deseos para el nuevo año. Saludos afectuosos

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment du lourd!
    Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après les fêtes on fera plus léger, une belle soirée à toi.

      Supprimer
  4. Merci mille fois pour " Long Tall Ernie And The Shakers" qui déménage du feu de Dieu, superbe découverte pour moi :-)
    Sandy Marton est une découverte très sympa aussi , et mille merci Tonton pour Eurithmics 🌟🎸👍😎🎵🌟

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés