A's+B's Sides Vol. 66

Un peu de tout

Je me répète, mais il est inévitable de tomber sur des Chart-Buster dans mes réunions d'anciens camarades de platine ... Ici, énormément de titres connus, si ce n'est pas tous. J'essayerai de faire plus variés (ça dépend qui sort de l'armoire en premier) avec les prochaines compilations.


Gilbert Montagné - The Fool - Hide Away (1970) Je mets surtout pour la face b, malheureusement elle a beaucoup souffert.
Kate Bush - Running Up That Hill - Under The Ivy (1985) Tous ses disques sont devenus des standards, et ils sont incontournables. Grâce à la série "Stranger Things" Saison 04, le titre phare de ce disque est de nouveau N° 1 dans les Charts, presque 40 ans plus tard, bravo !

Kenny Rogers & Sheena Easton - We've Got Tonight - You Are So Beautiful (1983) Du miel ou de la soupe, c'est selon, mais Kenny aimait bien les duos et force est de constater qu'à chaque fois, ça été carton.
Kim Wilde - Chequered Love - Shane (1981) J'en avais d'autres au fond de mon armoire à musique.
Miguel Rios - A Song Of Joy - Vuelvo A Granada (1970) Encore une époque bénie pour les reprises et pour se faire du blé.
Prince - When Doves Cry - 17 Days (1984) Tout a été dit sur lui, juste écouter : Pure chef-d'oeuvre.



Rose Royce - It Makes Me Feel Like Dancin' - You're My World Girl (1978) La chanson de Léo Sayer remise en valeur.
Santa Esmeralda - The House Of Rising Sun + Quasimodo Suite (1977) C'était pénible, car il y avait la version LP pour le "Bar" et la version single pour le Jukebox, donc difficile de passer à côté pendant une journée.
Daryll Hall & John Oates - I Can't Go For That (No Can Do) Unguarded Minute (1981) J'adorais ce bon feeling qui se détachaient de leur production. Une reprise-samplée de Simply Red a également été un énorme tube.
Ohio Express - Yummy Yummy Yummy - Zig Zag (1968) Tout ce que j'aimais dans le son "bubble-gum" excellent.
Terry Jacks - Seasons In The Sun - Put The Bone In (1974) Aussi pour la face b, ça nous changera.




Commentaires

  1. Connus ! Connus ! Oui mais que du bon !!!

    RépondreSupprimer
  2. effectivement beaucoup de titres connus, mais les face b beaucoup moins, c'est ce qui fait l'intérêt de ce genre de compil, merci pour les pas connus!

    RépondreSupprimer
  3. hi!
    Posible this Santa Esmeralda - The House Of Rising Sun + Quasimodo Suite (1977) in WAV quality pleaz??

    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. i've too find it in my valet again .... so be patient !

      Supprimer
    2. voilà
      https://www85.zippyshare.com/v/sQMqEfLt/file.html
      😎😎😎

      Supprimer
  4. Daryll Hall & John Oates - I Can't Go For That
    Хранитель музыки у вас есть лунный блюз
    Desireless - Bossa fragile это не босса нова это лунный блюз

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré le titre de Daryll Hall & John Oates, du bon disco à l'époque.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés