Isabelle Aubret

Toujours du cinéma

Les succès du film de Jacques Demy, à savoir "Peau d'âne" film au combien nunuche et de qualité médiocre, qui ne m'a pas laissé un souvenir immémorable.

Donc voici la douce Isabelle Aubret qui nous présente "Les rêves secrets d'un prince et d'une princesse" avec un apport de choix, j'ai nommé : Michel Legrand, le copain de toujours.

La face b est soutenue par une Isabelle toute en douceur,  qui nous prodigue les "Conseils de la fée des lilas", une autre jolie chanson.



A) Les rêves secrets (jolie coquille sur la pochette) d'un prince et d'une princesse

B) Conseils de la fée des lilas

(Jacques Demy - Michel Legrand)
Arrangements et direction d'orchestre : François Rauber
℗ 1970



Commentaires

  1. C'est sur que Demy n'a jamais fait dans le Bourin, mais plutôt dans la finesse, comme les musiques de Legrand. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Legrand et Aubret, deux artistes que je trouve un peu soûlants !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi c'est plutôt Legrand qui me fatigue, je pense que c'est sa façon de chanter, ça ne m'a pas captivé !

      Supprimer
  3. Bon... Je préfère Isabelle Aubret sans Michel Legrand, chez qui je n'apprécie que les musiques.
    Même la face B n'est pas le style que préfère d'Isabelle.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés