Artistes Connus

Chanteurs et Chanteuses Connu(e)s


Pour ce petit volume de réunion de classe , des artistes qui ont déjà passés sur mon blog, à savoir :




Buzy avec son gros tube et mon 45t qui est voilé
Gérard Palaprat qui définitivement nous chante toujours la même chose 
Gilbert Montagné produit à l'italienne et excellent disque 
Emmanuelle, la petite nouvelle, avec sa mièvrerie-acidulée et presque détestable, un pur produit du Club Dorothée, ce n'était déjà plus de mon âge à l'époque. 



Gérard Palaprat  



A) Ecoute, la source du bonheur (G. Palaprat)
B) Pose ton tablier
℗ 1974


Buzy


A) Dyslexique (Buzy - Martinez)
B) Osmose (Buzy)
℗ 1981


Gilbert Montagné



A) J'ai le blues de toi (D. Farina - G. Montagné - C. Lemesle)
B) Si je l'aime (M. Hofmann - G. Montagné - P. Delanoë - D. Barbelivien)
Arrangements : S. Pulga - L. Ninzatti
Engineered and mixed : M. Noe
Production : Dario Farina
℗ 1984


Emmanuelle



A) Ce n'est qu'un voyou (J.F. Porry - Gérard Salesses)
B) Mon premier chagrin d'amour (J.F. Porry - Gérard Salesses)
℗ 1987

La source

Commentaires

  1. C'est varié , j'apprécie cette sélection 👍👍
    J'aimais bien Buzy avec ses airs de garçon manqué,
    Quand à Emmanuelle, je me demande bien ce qu'elle est devenue ?
    Merci Tonton 👍😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent Buzy alors si quelqu'un a un 45t non voilé, et bien il nous offre un joli rip. 😀
      Emmanuelle elle est femme de ménage chez Dorothée, elle a l’habitude, non j'en sais rien du tout.

      Supprimer
    2. Dyslexique (hélas) en version CD
      https://my.pcloud.com/publink/show?code=XZKpChkZAIwoJJPvSGjXcdAy0Snvq0ikpPkV

      La face B je n'ai pas

      Supprimer
    3. Je le prends demain matin, merci.

      Supprimer
    4. Emmanuelle, après s'être essayée aux films érotiques, s'est faite opérer pour devenir un homme, elle a changé simplement son prénom en Emmanuel, et grâce à ses contacts dans le milieu du vice, elle est arrivée à l'Elysée en 2017 !

      Supprimer
  2. Emmanuelle , j'ai un grand poster d'elle avec beaucoup beaucoup moins de vêtements , ici je la reconnais pas

    Merci pour Buzy

    RépondreSupprimer
  3. Salut TonTon,
    Merci pour ce poste, ''le blues de toi'' ma chanson préférée de Montagné!.
    Passe de bonnes fêtes de fin d'année copain :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce titre est bien fait, merci pour tes voeux et je te souhaite également le meilleur pour la prochaine année.

      Supprimer
  4. merci pour le 45 tours de Palaprat, il me manquait la face B! qui fait boum!j'adore les cornemuses et le bruitage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Créant la raison qui m'ont poussé à le partager car j'avais compris que la face B manquait à l l'appel.

      Supprimer
  5. merci pour Buzy, même voilé, je prends Osmose. J'adore son tout premier album et je n'avais plus cette face B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas ce premier album, il me semble. Je dois faire des recherches.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. j'aime pas mal de choses venant de J.F. Porry et Gérard Salesses, notamment durant leur période disco, mais là, la face A est gnan gnan à souhait ! je préfère la face B "mon premier chagrin d'amour".

    RépondreSupprimer
  8. Hé ! Hé ! Les filles gagnent haut la main ce combat !!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le blues de toi (D. Farina - G. Montagné - C. Lemesle) zouk-love

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés