Paul Barry

Paul et Ronnie

Sur ce titre de 1973, Paul Barry s'occupe de la face A, chantée "Shalom Shula Shalom" alors que son compère Ronnie Silver and His Magic Trumpet sevit sur la face B, avec le même titre, mais, comme j'aime dire : "Senza Voce".

Je vous ai proposé, il y a un moment, la version d'Esther Galil, la seule que je connaissais à l'époque. Notre amie Esther reviendra bientôt avec ses 45t en nouveaXRip, car je me suis rendu compte que j'avais bien merdé en Mono ....

Sachez, encore, que ce disque est l'unique référence que j'ai trouvé pour les deux acolytes, ils n'ont pas l'air d'avoir fait autre chose et que sa pochette peut vous faire penser à autre chose, comme moi d'ailleurs, voir Susi Lion.



A) Paul Barry - Sahlom Shula Shalom (Paul Barry)

B) Ronnie Silver And His Magic Trumpet - Shalom Shula Shalom (Paul Barry)

℗ 1973

Commentaires

  1. bonne surprise j'aime bien la mélodie, par contre la face B c'est "Beauf" ou "Bof" au choix!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je vois côte à côte Paul & Barry, je ne peux m'empêcher de penser aux frères Ryan...
    Ce qui est marrant c'est que sur ce disque les crédits sont pour Paul Berry alors ques les auteurs sont flamands : L. Rozenstraten*, S. Vasco & T. Rendall. LA VO était en Face B de Mamy Blue en version flamande par Vivi sorti en 1971...(Merci Discogs)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi pensé à nos deux amis de la famille Ryan ... et merci pour le cours de flamand du jour 😁

      Supprimer
    2. Je n'ai aucun mérite. J'ai juste cherché (et trouvé) sur Discogs...

      Supprimer
    3. C'est vrai que discogs c'est quand même pas mal fait.

      Supprimer
  3. Ons leven zou muziek zijn
    Als we op elk moment
    De juiste tonen zouden vinden
    Dat 2020 een jaar mag zijn waar veel muziek in zit
    Ik wensen jullie
    Mijn kerstwensen voor 2020 aan.
    Een gelukkig en gezond 2020

    Mvg JULIO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much and all the BEST for 2020. Best Wishes 🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁🎁

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'est vrai, c'est presque une chanson folklorique hébraïque, que nenni !

      Supprimer
  5. Как влияет на вас музыка

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés