Nathalie

Les dernières productions Rigolo

Alors là "Mon chien à moi" de Nathalie et bien ... c'est rigolo... et on entrevoit le géant qui se cache derrière les rideaux du chenil.

La chanson, c'est pour les enfants et c'est fait pour faire passer le temps avec son jazz-swing, une spécialité d'Henri Salvador . Et comme il faut de tout pour faire un monde, alors à vous de vous rendre au chenil en ce jour pour faire une B.A. et n'oubliez pas de reluquer "Le monsieur dans la vitrine".

Avec ces deux titres, Line Renaud en a fait une chanson unique .... vous voyez ce que je veux dire.




A) Mon chien à moi (D. Boland - H. Salvador)

B) Le monsieur dans la vitrine (D. Boland - H. Salvador)

Avec Ivan Jullien et son orchestre
℗ 1968

Commentaires

  1. Réponse au quizzzzzzzzzzzzzzzz : "combien pour ce petit chien dans la vitrine" enfin environ !!! 🐶🐶🐶

    RépondreSupprimer
  2. On peut imaginer de transposer la chanson à Amsterdam, avec une dame dans la vitrine.

    RépondreSupprimer
  3. Je préfère Karine et Rebecca. Musicalement c'est sympa, mais vocalement c'est un peu pénible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est un peu limite. Merci et bonnes fêtes😀

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés