Jesus Christ Superstar

C'est Noël

Pour faire différent cette année, je vous propose une autre version de l'opéra rock "Jesus-Christ Superstar" avec des artistes que nous connaissons et aimons.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Noël et que tous les petits cadeaux sous le sapin vous fassent le plus grand plaisir. 

Moi, mon cadeau je l'ai déjà eu, c'est vous, fidèles, amicaux et toujours présents avec vos bons mots, merci encore à vous tous.



Merci Yann pour ce cadeau


Face A

Ouverture 
Eddy Mitchell - Chanson de Judas
Nino Ferrer - Dites-moi ce qui se passe
Jeanie Bennett - Tout ira très bien
Maurice Dulac & Marianne Mille - Le temple
Nicoletta - Chanson de Marie-Madeleine

Face B

Les Poppys - Hosanna
Dave - Gethsemanie
Zanini - Chanson D'Hérode
Daydé - Superstar
Emmanuel Booz - Crucifixion - Final

P. Delanoë - T. Rice - Andrew Lloyd Webber

Arrangements et Direction musicale : Ivan Jullien
Direction artistique : Richard Bennett
Dessin : Patrick Loiseau
℗ 1970




Commentaires

  1. Merci pour ce disque mais tu as fait fort ! Publier un disque qui parle de la crucifixion du Christ le jour où on célèbre sa naissance, il fallait oser. Joyeux Noël et bonne année à toi, je pars pour 10 jours en vacances.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous mes voeux et bonnes vacances, moi ça reste un peu sur les plots, la faute à ... ah les trains pour sauver la planète c'est bien, faudrait qu'ils roulent. 🕊😀

      Supprimer
  2. Merci pour ce cadeau que j'ai eu l'occasion de suggérer avec en particulier Nicoletta; Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yann me l'avait adressé il y avait un moment, fallait encore faire le nécessaire pour le restaurer, c'est un excellent moment.

      Supprimer
  3. Salut TonTon,
    Bon Réveillon et Joyeux Noel.
    Merci pour ton chaleureux message sur mon blog
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout mon plaisir, mes meilleurs vœux encore une fois. 😀

      Supprimer
  4. Joyeux réveillon et Noël aussi...
    Un disque qui était depuis longtemps dans ma liste de souhaits.
    Donc c'est cadeau!
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cadeaux croisés aujourd'hui, tu verras c'est extrêmement bien fait, moi je suis fan de cette version. Joyeux Noël à toi aussi 😀

      Supprimer
  5. Beau cadeau sous le sapin 👍👍
    Fêtes bien noël 🎵🎅🎶🎅🎄🎶

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nous avons fait la commande au traiteur, nous les pieds sous la table, rien de monstrueux, juste que des choses qu'on avait envie, des japonaiseries, du foie gras et du poisson Miam 😀
      Joyeuses fêtes à toi et ta petite famille.

      Supprimer
    2. Fois gras ! vous êtes un monstre

      Supprimer
  6. un disque estampillé label "barclay" avec les artistes maisons, je prends car un inédit de daydé ça ne se refuse pas! c'est vraiment un beau cadeau, Joyeux Noël également!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi tous mes vœux et joyeux Noël. Pas de folie 😀

      Supprimer
  7. C'est sûrement la meilleur version que j'ai jamais écouté. Merci et bon réveillon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis tombé sur le séant, car je ne la connaissais pas du tout. Joyeux Noël et bon miam miam 😀

      Supprimer
  8. Non laisse toi aller, c'est totalement permis. Joyeux Noël à toi 😀

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci à Yann et à Tonton pour cet album
    Il faisait partie de ma liste de course , du coup je vais m'acheter une bonne bouteille à la place
    Santé et joyeux Noël à vous deux et tous les amis des blogs

    RépondreSupprimer
  10. Belles fêtes de fin d'année, bon réveillon à toi, et à tous ceux qui participent, partagent et concourent à la réussite de ce blog et des autres.
    Et plein de mercis pour tes excellentes propositions cette année 2019

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que dire de plus si ce n'est : Merci à toi. Joyeux Noël.

      Supprimer
  11. Cher Tonton, je te souhaite un Joyeux noël a toi et tes proches 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là je suis rentré de ma soirée et je peux dire que ce fût cool. Joyeux Noël.

      Supprimer
  12. Ah oui, comme les amis, je dirai que c'est un chouette cadeau que ce disque ! D'autant que je n'en connaissais pas l'existence.
    Merci à toi et à Yann. Joyeux noël ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. At least...Merci à toi et à vous tous pour votre présence. Joyeux Noël.

      Supprimer
  13. Et moi je dis : TONTON SUPERSTAR !!!!!
    Bonne dinde et bonne bûche à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci nous avons opté pour le homard. 🦀

      Supprimer
    2. Y'a plus qu'en Suisse qu'on peut se payer du homard !!!!!
      :-D

      Supprimer
    3. J'ai jamais aimé la dinde, j'aimais la farce et en plus le homard était meilleur marché. Donc pas photo et comme on voulait sortir des chemins battus voilà tu sais tout...Le reste de la semaine se sera bouillon 😂😂😂

      Supprimer
  14. Difficile de comprendre comment un disque d'un tel niveau et avec une telle distribution peut être aussi méconnu.
    Merci beaucoup pour ce trésor introuvable que je cherchais depuis fort longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est presque comme Kfé mystère de la foie. Ça méritait plus de succès, on est bien d'accord.😀

      Supprimer
  15. Réponses
    1. De jolis souvenirs je l'espère, merci de votre visite.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés