Susi Lion

Chanson susurrée

A force de croiser ce genre de pochette, je ne sais plus ce qui a été posté, alors j'y vais quand même avec ce titre "Blue Song" où Guy donne de la voix pour ce duo avec Susi, tout ça en 1973 et qui sont d'illustres inconnus pour moi.

Chouette chanson, qui par moment me fait penser à la musique du "Parrain", je sais c'est un peu n'importe quoi.

A noter que la brave Susi, a décliné au maximum son nom , sous plusieurs pseudos "Dandylion", j'ai même cru qu'elle était italienne, mais non elle est anglaise.



A) Blue Song (Dandylion - G. et M. De Angelis) 

B) And Life Goes On (Dandylion - G. et M. De Angelis)

B.O.F. "Milano Trema : La Polizia vuole giustizia"
℗ 1973

Commentaires

  1. Les frère De Angelis on beaucoup œuvré pour le cinéma de genre, notamment les films du duo Hill-Spencer, ce 45T et la BO de"police parallèle en action", un bon petit policier italien avec Luc Merenda et Richard Conte, dans le genre, il recommandable. Le 45T est excellent, Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien je ne connais personne et j'apprécie ton complément d'infos cinématographiques 😀

      Supprimer
    2. Tu ne connais pas Térence Hill et Bud Spencer ?

      Supprimer
    3. Maintenant que j'ai toute l'info .... oui je connais ces deux rigolos, la honte TonTon 😐

      Supprimer
  2. Tu avais raison d'avoir des doutes (comme j'en ai également eu) car le Doc l'avait déjà proposé...
    Ceci dit cela reste 2 belles chansons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet et pourtant j'avais contrôlé, mais je m'obstine avec Susy ... donc je n'arrive à nulle part 🤣

      Supprimer
    2. Je n'ose plus commenter lorsque ça arrive car c'est pas grave.

      Supprimer
  3. Il parait aussi que Suzi roule en Audi Quattro !!!
    Super face B

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal ce petit disque sans prétention ! Avec une préférence pour la face B

    RépondreSupprimer
  5. Version française par la suite par le groupe Manderine sur des paroles, il me semble, de Yves Simon......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais qu'un seul titre de Mandarine, ça parle d'enfant qu'ils n'ont pas eu ... enfin un truc comme ça.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés