Patrick Coutin

Un de plus

Pour en remettre une couche sur Patrick Coutin, voici le titre de 1986 "Tous des salauds". Compliment qui ne doit pas nous être adressé, car Le Doc aussi bien que Fred, ont remis dans la lumière, un peu beaucoup de sa discographie.

Et dire que je croyais que ce gars se limitait à "Regarder les filles" et plus rien, me voilà bien étonné d'en avoir autant d'un seul coup ! Et vous aussi, du coup 😀 

Et cerise sur le gâteau : vous allez chanter cette chanson toute la journée .... "tous des salauds, il n'y a que moi qui suis beau ..."



A) Tous des salauds (P. Coutin)

Arrangements Vincent Marie Bouvot
B) Moi Tarzan vous Jane (P. Coutin - G. Coutin)


Réalisation : Patrick Coutin

Commentaires

  1. coutinuons sa discographie alors
    merci Tonton

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'écoute "Regarder les filles" c'est par Bertrand Belin :
    https://yt.elukerio.org/watch?v=2QY0lLxXtr4&hl=fr&local=true&autoplay=0&subtitles=%2C%2C

    RépondreSupprimer
  3. Après "Regarder les filles", on n'a plus entendu parler de ce brave garçon, qui nous prouve avec ce disque qu'il ne manquait pas de talent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais comme toi, mais depuis peu, je découvre sa disco, intéressante.

      Supprimer
  4. Merci pour ce hors album.
    b.bebe

    RépondreSupprimer
  5. Salut TonTon,
    Ha yesss je l'ais pas celui la!. Jai le Maxi ''Le sable est chaud (Version Club) 1985, mais maintenant en tres mauvais état, si jamais tu la.... :D
    A+ copain et bon week.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé l'ami, pas trace de ce disque ... mais on ne sait jamais , comme j'aime à le dire 😉

      Supprimer
    2. JE n'ai que la version simple 45 du "sable est chaud" ainsi qu'un autre plus tardif "Lolita Gardenal" de 88

      Supprimer
    3. Surtout n'hésite pas à poster tout cela, c'est super rare...
      Merci d'avance.

      Supprimer
    4. Pas mal d'amateur pour cet artiste.😎

      Supprimer
  6. Super, merci beaucoup!
    Suite à tous ces Coutin qui ont surgi sur les forums, je me suis replongé dans sa discographie pour m'apercevoir avec horreur qu'il me manquait un paquet de trucs, comme ce 45t hors album, jamais réédité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois que c'est pour ce petit moment de partage que nous sommes contents d'animer nos blogs. Merci à toi😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés