Folco

En caravane

Encore un enfant qui a appris la guitare sur un chantier (c'est la façon dont il la tient 😂) ou c'est le fils naturel d'un membre des Los Reyes ... de toute façon nous n'avons aucun renseignement sur Folco.

Donc son merveilleux tube "Tout est beau" de 1972 sera le seul et le bambin continuera sa croissance loin des requins du show-biz. 

Je ne sais pas si ce disque a marché, malgré les petits génies réunis à l'écriture, j'ai nommé : Olivier  Toussaint, Michaële et Paul De Senneville !




A) Tout est beau (Toussaint - Michaële)

B) Je suis un enfant (De Senneville - Toussaint - Michaële)

℗ 1972

Commentaires

  1. Tube? C'est vite dit. J'étais en plein coeur de cible à l'époque et je n'en aucun souvenir.
    Je préfère la face B moins gnangnan avec un côté Poppys agréable.
    Quant à sa manière de tenir la guitare, j'ai pensé de suite à Pete Townsend fracassant les siennes sur scène...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas envie de dire des gros mots dès le lundi… donc je ne dirai rien sur ce disque, ni sur son interprète (mais j'en pense pas moins !!!)
    :-\

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux lui cacher sa guitare sous la caravane ... si tu veux !

      Supprimer
  3. Tout est beau , me fait penser à Roméo !
    Merci pour cette découverte , Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. Tout est faux serait à mon avis plus adéquate, le show biz a toujours essayé de faire du profit et par tout les moyens. je n'ai jamais aimé ce genre de disque.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Attention sinon j'appelle Der Kommissar pour un supplément💀

      Supprimer
  6. Il a un plus beau sourire que celui de sa maman (Alice Sapritch)dans "vipère au poing"

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore pire en images...
    https://youtu.be/7tHybOESk54
    Plusieurs de ses petits-fils ont laissé des commentaires sous la vidéo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon là j'avoue que c'est le calvaire ... pourquoi il fait tant de grimaces quand il fait son playback ... les voix du Seigneur sont inécoutables (il est devenu curé ou pasteur, c'est écrit sous la vidéo) olé !

      Supprimer
  8. bon je ne sais pas si je vais me faire des ennemis a lire les commentaires mais je trouve que ce temps de génération est mieux que la génération de nos jours
    la les enfants ont mieux chanter de la chanson Française que maintenant avec le rap et leur insulte
    en tout cas j'aime mais je ne dirais pas plus car je serais menteur ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une autre époque, mais il a bien fait de faire autre chose moi je dis !

      Supprimer
  9. La voix qui tremble à ce point à son âge ce n'est pas possible. Soit le disque est voilé, soit le chauffage était coupé dans le studio.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as regardé la vidéo, ils ont du le torturer pour en arriver là !

      Supprimer
    2. J'ai eu peur qu'il se fasse un claquage à la mâchoire, mdr !!!

      Supprimer
    3. Le pauvre, c'est terrible la maltraitance !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés