Danyel Gérard

Pas d'acc

Pour recommencer la semaine en douceur, voilà un petit single de Danyel Gérard "On s'en balance". Une adaptation d'un succès de 1964 et extrait de ce fameux Jukebox du Café-Restaurant-Hôtel.

Ce 45t est aussi le dernier que je vais vous proposer de lui, car je n'ai plus en rien en stock de lui et que je passe mon tour avec cet artiste, "à vous les poteaux 😁😜🤣" pour la suite.



A) On s'en balance (Russel - J. Plante)
B) Rosa (Hubert Bailey - D. Gérard)
Accompagné par Michel Colombier

Jukebox

Commentaires

  1. Moi, je le possède en EP , pas encore en Jukebox 😀
    Ne t'inquiète pas pour le restant de sa discographie , on s'en occupera c'est sur 👍😎

    RépondreSupprimer
  2. merci du rappel également , mais je crois que ..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés