(Disponible) Jeanette

Sa carrière à la demande

Jeanette continue son voyage dans la variété en passant par ici, pour vous offrir ses productions en Espagnol et Anglais.

La production en français vous a déjà été proposée à cette page, et constitue tout un travail de récolte effectué par Yann, à qui on dit encore Merci.


Pour continuer avec cette délicieuse demoiselle, c'est par ICI

Il vous faudra un petit peu de patience, car le fichier en Flac est assez lourd, mais quand on aime on ne compte pas.


Commentaires

  1. Toute la discographie de Jeanette, et en flac. Merci TonTon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas si il y a tout, mais notre ami a fait un beau travail.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est plutôt rare que je passe chez eux. Mais comme j'ai Uptobox premium j'ai eu peur qu'il demande un compte VIP pour télécharger est resté Mega comme solution intermédiaire. pcloud ayant bloqué mon partage ....

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés