Martine Clemenceau

Le commencement à l'envers

Martine Clemenceau en 1986,  nous dit un peu plus au revoir, et grâce à l'amabilité et la gentillesse de Kartalou, nous allons recommencer, à rebours , la carrière de la chanteuse avec des singles in-édits ❤ ou carrément pas trop connus.

En cette année 86,  elle nous fait découvrir "Feeling de femme" et "Rien ne peut fixer ma vie" les deux titres étant écrit en collaboration avec Pierre Grosz.




A) Feeling de femme (P. Grosz - M. Clemenceau)

B) Rien ne peut fixer ma vie (P. Grosz - M. Clemenceau)


Arrangements : François Bréant
Réalisation : Pierre Grosz

Martine

Commentaires

  1. Merci; si je me réfère à ton prologue il n'y aura donc pas l'inédit "toute seule en France" ? Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce titre...
      As-tu des infos sur le label, l'année d'enregistrement...

      Supprimer
    2. Cette adaptation a l'air "coton" à trouver !

      Supprimer
    3. Adaptation du tube de Bonnie Tyler ... Lost In France.

      Supprimer
    4. La réponse est donnée mais parfois les inédits non publiés existent… je vais attendre "parle plus bas" Pascal

      Supprimer
    5. Sauf loupé de ma part, "parle tout bas" n'est pas posté à ce jour ?

      Supprimer
  2. Face B plutôt dansante et sympathique… mais alors, la face A peut te plomber la semaine !!!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. On va continuer avec cette délicieuse artiste.

      Supprimer
    2. Merci à toi, j'adore cette artiste.très généreux de partager? Par contre je peux télécharger mais pas dézipper. M'indique archive corrompue. Que faire STP ?

      Supprimer
  4. impossible à dézipper. pourquoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu décompresse les fichiers avec WinRar, il te faut faire une mise-à-jour de ton fichier, car il y a eu des changements novateurs et nouveaux.
      Si jamais il y a une adresse sympa pour de genre de petits outils nécessaires
      http://majax31isnotdown.blogspot.com/
      J'espère que se sera OK.

      Supprimer
  5. Merci beaucoup. C'est OK. Je suis très fan de martine clemenceau, alors n'hésites pas d'en mettre, notamment ma confession en 45 tours... Merci pour ta gentillesse et ta générosité.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés