Hugues Aufray

Le tube 60's

On est les rois a été le tube sur ce disque d'Hugues Aufray en 1965. Je ne me souvenais pas des autres, alors je mets une petite pièce sur la chanson "Dou Wakadou" fort entraînante et gaie, du très bon Hugues.

A découvrir "Bambou" qui semble être le titre "égaré" ou moins connu de cet EP et qui ferme notre hommage à cet grand artiste de la chanson française.



A1) Dou Wakadou (H. Aufray - P. Delanoë - R. Miller)

A2) On est les rois (A. Aufray - P. de la Noé - R. Miller)
B1) Les remords et les regrets (H. Aufray - Vline-Buggy - G. Magenta)
B2) Bambou (H. Aufray - P. de la Noé - D. van Ronk)


Direction musicale et piano : J.P Sabard
Arrangements : T. Fantini
Photo : T. Frank - S.L.C.
Prise de son : C. Achale - C. Rochko

🎸🎸🎸 1965


Commentaires

  1. Je possède On est les rois et Les remords et les regrets dans mon coffret 11 cd , les deux autres me sont inconnus , merci je prend .
    La pochette est sympa avec un Hugues au coin du feu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'il doit y avoir des titres oubliés, qui seront mis sur une autre "intégrale" histoire de faire vendre encore plus ! Je dirais que c'est de bonne guerre 🤑🤑🤑

      Supprimer
    2. Ou pas... Ce qui m'a toujours énervé c'est le manque de vocubulaire des maisons de disques :
      La définition du Larousse et pourtant claire : Intégrale = Œuvre complète d'un écrivain, d'un musicien...
      Cela fait des années que j'utilise le terme "Désintégrale"...

      Supprimer
    3. J'opte pour parler de «Désintégrale» à partir de maintenant ✌

      Supprimer
  2. c'est toujours sympa de récupérer des titres inédits, c'est aussi la finalité de nos blogs musicaux. On a heureusement encore énormément de travail.

    RépondreSupprimer
  3. Merci du rappel , mais je les ai eus au premier service

    RépondreSupprimer
  4. Jolie pochette et titres inconnus, superbe 👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Cette écriture automatique... Je disais que tu es comme moi, il te reste des titres inconnus. 🌛

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés