A's+B's Sides Vol. 63

Ma collection

Plein de titres qui doivent forcément se trouver dans les meilleures bibliothèques discographiques, car que des tubes pour cette réunion.
Spectres pourrait vous paraître un inconnu, mais quand on se rappelle que ce groupe changea de nom pour devenir The Traffic Jam et changer à nouveau, pour devenir, définitivement  Status Quo, on se dit : "presque rien de neuf 🤣" 


After Shave - Sweet Home - Near the Sun (1972) Pour un rappel de ce groupe Suisse, qui nous a bien fait secouer notre belle chevelure ....
Free - All Right Now - Mouthful Of Grass (1970) Un must incontournable et qui est définitivement inscrit dans mon best of de tous les temps.
Linda Ronstadt - That'll Be The Day - Try Me Again (1976) J'ai eu ma petite période Linda, mais ce fut court.
Silver Convention - Everybody's Talking 'Bout Love - Fancy Party (1976) On achetait les singles sans les écouter pour les placer sur la platine du bar.
Spectres - Hurdy Gurdy Man - Laticia (1966) Tout dit sur eux ...



Third World - Sense Of Purpose - How Can You (1985) Chouette le son et pas plus de hit pour eux.
Wild Cherry - Plat That Funky Music - The Lady Wants Your Money (1976) Ma période anglaise de funky musique.
Wings - Listen To What The Man Said - Love In Song (1975) Quel parcours ce Paul, incroyable, j'ai toujours été un fan.
Yazoo - Nobody's Diary - State Farm (1983) Alison Moyet quand elle partageait ses droits d'auteurs ....
Yes - Owner Of A Lonely Heart - Our Song (1983) Tube FM pour ce groupe de pop.



Commentaires

  1. Réponses
    1. Un peu plus Pop ce volume, les fonds d'armoire arrivent 😟

      Supprimer
  2. FREE c'est vraiment extra, quand ça passait en radio à l'époque j'étais en extase!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le chanteur du groupe, Paul Rodgers un véritable phénomène, lui aussi il pouvait tout chanter, la preuve avec sa carrière sublime.

      Supprimer
  3. Merci , quelques titres à découvrir pour moi .. Spectres ..Third World ..

    RépondreSupprimer
  4. muy buenos sencillos, amigo, muchas gracias, saludos afectuosos

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés