Dennis Patrick

Comme l'acteur de séries TV !

Dennis Patrick illustre inconnu chante "Je suis seul" en 1983 et je me demande où a-t'il donc passé après ça ! (C'est vraiment le son des années 80 calibré aussi pour la piste de danse, mais bon je ne me suis jamais excité là-dessus !)

Comme d'habitude tout y est : La face A pour bouger et la face B "La folie" le slow qui ravage tout, enfin faut le dire vite ... tout ça nous annonçait la fin de ce moment de frotti-frotta indispensable pour le chiffre d'affaire des bars (je suis cynique) 🤣 j'ai nommé le slow.

Son arrangeur-compositeur Harry Chalkitis (et non le chat qui tisse) aura plus de succès à son compteur pour lui, comme chanteur, et pour sa production comme "Queen Samantha".




A) Je suis seul (Harry Chalkitis - B. Denimal - H. Pinard)

B) La folie (Harry Chalkitis - B. Denimal - H. Pinard - Mike Swirid)

Arrangements : Harry Chalkitis

Existe en Maxi 45 Tours (😅) Et pourtant je ne l'ai pas !

Commentaires

  1. Pinard pour écrire des chansons… est-ce bien raisonnable ?

    RépondreSupprimer
  2. bonne production, deux beaux titres mais là le chanteur c'est pas le bon, aucun charisme vocal! c'est plat comme mes pieds!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rejoins l'avis précédent. Je trouve qu'il essaye de faire du Balavoine sans y parvenir. Avec le Daniel, cela aurait eu de la gueule...

      Supprimer
    2. C'est assez juste de dire que c'est pas la bonne personne !

      Supprimer
  3. Chanteur à prénoms... lol !!!
    En face B la voix vire même Cloclo. En 1983, ce n'est pas raisonnable...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés