NouveauXRip

Remet ce disque encore une fois

Dans cette deuxième fournée du mois, de nouveaux "rip", une demande et un italien inconnu de la population, malgré quelques titres disco à l'italienne, pas terribles du coup.

Christian Vidal avec sa "Sérénade" ouvre le bal qui se termine avec un nouveau rip (encore) de Dimanche avec sa petite bluette "L'amour c'est romantique".


Christian Vidal (1974)



A) Sérénade (Armath - J.C Albin)

B) Je t'ai regardé dormir (Armath - J.C Algin)

Gepy & Gepy (1978)


A) Chi io (Farina - Sergepy - Bardotti)

B) Se Tu Fossi Me (Farina - Picciotta - Bardotti)
Arrangeur : Toto Torquati
Producteur : Sergio Bardotti

Los Calchakis Feat Guillermo De La Roca (1972)


A) Pescadores (Folklore / Arrgt Huayta)

B) Motivos Andinos (Folklore / Arrgt Huayta)

Dimanche (1973)


A) L'amour c'est romantique (André Assayah)

B) Sur un rayon de soleil (André Assayah)
Arrangeurs : Hervé Roy et Dimanche

Commentaires

  1. Sympa d'avoir pensé à "Christian Vidal" ....
    Je Prends donc pour les trois autres ,merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Vidal chanteur à minettes aussi avec une carrière quand même assez brève par chez nous.

      Supprimer
  2. Monsieur Gepy a une voix à faire du rock

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si Sérénade est une parodie mais je la prends et la garde comme telle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois pas ... je pense qu'il était absolument convaincu d'où la "beauté du geste" 🤣😘

      Supprimer
  4. Le lp enregistré par Gepy & Gepy en 1979 est superbe ! Arrangé par Geoff Bastow, un grand nom du disco européen...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le connais pas du tout, je vais me balader sur le net. Merci pour l'info😎

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés