Catherine Deneuve

Chanteuse

Catherine Deneuve plus connue comme actrice que comme chanteuse, a quand eu de bons moments à partager sur les ondes avec nous, ses amis cinéphiles.

Yann a fait un travail de collecte pour arriver à vous présenter des chansons, parfois in-édites, mais souvent intéressantes.


1979 - Lady From Amsterdam

1980 - Dieu est un fumeur de havanes - Quand on s'aime
1981 - LP "Souviens toi de m'oublier"
1994 - Paris Paris
2001 - Toi Jamais
2010 - C'est beau la vie
2011 - Une fille légère - Je ne peux vivre sans t'aimer (Les Biens aimés)
2017 - Noir et blanc


Commentaires

  1. Une très bonne idée cette anthologie de Deneuve.
    Je prends avant même d'écouter...
    Merci à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Plus récemment, elle a fait ça :
    https://yt.elukerio.org/latest_version?id=OvAZEZ6e1To&itag=43&local=true

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui se trouve sur ma petite liste du jour d'ailleurs 😊

      Supprimer
  3. Je prend aussi avec plaisir , j'adore l'actrice par contre la chanteuse je ne connais pas grand chose finalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin on va pas dire qu'il y en a des tonnes, mais ça donne l'idée générale.

      Supprimer
  4. Salut TonTon, j'espère que tu a passer un super été!. Merci pour ce partage. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Une actrice prolifique, mais une chanteuse rare. Merci TonTon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne prix pas dire que j'ai suivi sa carrière de près, mais j'en ai vu quelques un.🈂🈺🉐🈶🈴

      Supprimer
  6. merci bcp ! il manque les duos avec doré et depardieu pour la tv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que notre ami les trouveras dans son petit panier.⏰

      Supprimer
    2. Holly ya ça
      Quand on s'aime (1980)avec Gégé

      apres les duos TV sont souvent inédits sur disque
      alors reste plus que youtube, INA ou daylimoton pour espérer les trouvés.

      si ça donne rien alors contente toi de ce qui a été mis

      Supprimer
  7. le duo avec Doré "love" semble avoir été supprimé de youtube
    alors pour le moment ça va etre chaud pour l'avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas le connaître, désolé et en plus je ne peux même pas me rendre sur UTube pour m'instruire !!!

      Supprimer
    2. voilà le duo
      Deneuve/Doré
      Love
      https://uptobox.com/1ytf383i7jox

      à force de chercher de partout sur le net ce mp3 a été dégotté

      Supprimer
    3. Je l'ai aussi trouve suite a ton petit mot. Je ne connaissais vraiment pas.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés