Marc Charlan

Un autre ... pour la route !

Sur ce coup notre ami Marc Charlan nous fait du Licence IV et on a presque envie de lever le coude pour rejoindre la tablée et faire la fête au village.

"C'Car de Stains" (jeu de mots ...) ressemble à une autre chanson ... (vous avez une idée, moi ça serait "Agadou" !?) et ne restera certainement pas dans les mémoires, la face B "J'suis comme ça" est plus conforme à ce que l'ami Charlan à déjà produit.

Malgré tout cela, ces deux titres vous restent dans la tête et risquent bien de se retrouver sous la douche avec vous, alors on chante .....



A) C'car de stains (F. Andrieux - J-M Vignon)

B) J'suis comme ça (La bébête) (F. Andrieux - J-M Vignon)

℗ 1975

Commentaires

  1. C'est plutôt Licence IV qui a fait du Charlan, non? ;-D
    PLein de référence à la politique française que les moins de 60 ans ne peuvent pas saisir en dehors de VGE et son accordéon (Poniatowski, D'ornano, Saddat...).
    Pour la pochette, il a vachement le look Ringo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les références à la politique sont subtiles et très franco-françaises ... donc il faudra peut-être traduire le texte 😂
      J'avais pas vu Ringo, mais en effet, ça doit être le coiffeur !

      Supprimer
  2. Merci pour ce nouvel opus de marc charlan, la face B est aussi excellente avec un titre bien rock. Il assure l'animal!

    RépondreSupprimer
  3. On rajoute un A et un T, ça fait CharlATan 😁

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que ça avait été posté.
    J'en ai 2 exemplaires déjà archivés.
    À mon avis j'ai voulu puis je suis repartu 🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à force de parler de lui qu'on oublie de mettre à la poste ... j'avais bien contrôlé ce coup-ci.

      Supprimer
  5. c'est sur ce coup, c'est une chanson à boire alors vais aller me chercher une bonne bière bien fraîche qui vient boire avec moi :))))
    Daddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oops j'ai préféré prendre un p'tit whisky. Merci et santé 👍

      Supprimer
  6. C'est un des 45t que je préfère :)
    J'ai déjà des rips de ces titres, mais je vais comparer et garder les meilleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il m'en manque encore c'est un artiste que je ne connaissais que par la p'tite Irène, au tant dire personne 👧

      Supprimer
  7. Voilà de quoi attirer le Charlan qui passe.

    RépondreSupprimer
  8. Trouvé ceci sur la toile.
    DaysyD.
    http://www.rock6070.com/forumarchives2/viewtopic.php?f=31&t=141&p=231217&hilit=MARC+CHARLAN#p231217

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi croisé ce post sur cet excellent forum.✌

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés