NouveauXRip

45 Tours en vrac

Encore une fois, des demandes, des nouveauXRip, et des chansons qu'il ne faut absolument pas laisser tomber dans l'oubli. 

Des retrouvailles avec cette chanson "Stars De La Pub" qui nous fait découvrir sa version instrumentale, j'en connais qui apprécient bien cet état de fait et un petit Monty avec son titre à rallongessssssssssssssssssssssssssssss.



Movie Music (1982)


A) Stars de la pub (Mercier - Fairstein)
B) L'avion décolle sur les Champs Elysées (Instrumental) (Mercier - Fairstein)
Arrangements : F. Mercier


Jean-Pierre Millers (1982)


A) Rendez-vous (Alex Martin - J.P. Millers)

B) Extrême Orient (Alex Martin - J.P. Millers)
Réalisation : Yves Martin

Lenny Kuhr (1973)


A) Vivre (S. Beldone - J. Dupré)

B) Pas une larme (J. Fredenucci - J. Schmitt)
Arrangements : Raymond Donnez

Monty (1973)


A) Un mariage d'amour sans raison c'est mieux qu'un mariage de raison sans amour

(Monty - Manuel - Buggy - Ibach)
B) Dieu aime la musique (Carrère - Monty - Buggy - Ibach)
Arrangements : Laurent Petitgirard

45 Tours

Commentaires

  1. Y a du sheller dans ce miller très belle chanson je prends ! Merci tonton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même moi j'y avais mis mon grain de sable ... ah la mémoire ! Encore TonTon Bravo 🙃

      Supprimer
    2. On est tous d'accord pour sa voix :)
      Je n'avais pas entendu ce sympathique disque depuis l'époque.

      Supprimer
    3. Toi aussi tu as pris pour ta collection et le temps passe et la chanson s'évanouit sous les nombreux post que nous faisons tous.

      Supprimer
  2. Il y a si longtemps que je n'ai plus entendu le titre de "Jean-Pierre Millers" ... Je prends moi aussi , et aussi pour Monty 👍👍👍
    Merci Tonton 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai proposé aussi le 1er JP Miller sorti 10 ans plus tôt...

      Supprimer
    2. Par contre celui-ci je ne l'avais pas vu ! Alors c'est ma découverte à moi, donc Merci.

      Supprimer
    3. Quand on fait le compte de tous nos article (Toi, Jo, le Doc et moi) on ne doit pas être loin des 5000 articles ce qui est considérable. Donc normal d'en rater quelques uns ou de ne plus s'en souvenir (JE me suis aperçu que je m'étais auto-plagié au moins 3 fois sans m'en apercevoir)

      Supprimer
    4. Ta remarque est tout a fait juste, il m'est arrivé d'intégrer plusieurs fois la même chanson dans mes compiles💥💥💥

      Supprimer
  3. J'ai déjà tous ces titres.
    Excellents choix.

    RépondreSupprimer
  4. Idem pour moi mais un rappel est parfois bienvenu pour les nouveaux fidèles aux blogs 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet il ya encore du monde qui nous rejoint et c'est sympa.✌

      Supprimer
  5. Je suis le jeu de piste de Seric et j'arrive ici
    merci Tonton pour ce Miller

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés