Sacha Distel

EP

Que serait la chanson française sans un disque de Sacha Distel. J'insiste avec cet EP de 1963 et son tube "La, la song", ainsi qu'un autre titre que l'on beaucoup entendu en radio "Et nous aussi mon frère" et qui faisait les beaux jours des Sacha Show à la TV, de l'époque.

Pour ma part, j'aime bien "Laisse-moi m'habituer à t'oublier" qui gratte un peu et qui semble être le titre oublié sur ce disque de Sacha.



A1) La, la song (I've Got That Feeling Again) (M. Tézé - Jamie Coe)

A2) J'aimerais être là (I Wanna Be Around) (M. Tézé - J. Mercer - S. Vimmerstedt)
B1) Et nous aussi mon frère (Gonna Raise A Ruckus To Night) (M. Tézé - J. Dean)
B2) Laisse-moi m'habituer à t'oublier (Take The Chains From My Heart) 

(M. Tézé - H. Heath - F. Rose)

Orchestre : Alain Goraguer et Michel Colombier
℗ 1963

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souviens d'avoir vu sur télé Mélody un Sacha Show de 67 (Je crois !) ou il chantait "La La Song" en se moquant un peu de Johnny , Sylvie, Sheila et ajoutait deux ou trois couplets pour Dutronc , Cloclo et Mireille Mathieu 👍👍Grand moment de télé qui m'a fait beaucoup rire 👍👍
    J'aime beaucoup Sacha et j'adore ce EP que je possède aussi 😉
    C'est super d'y avoir pensé mon ami 👍😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du grand Sacha et c'est juste, ton anecdote me dit quelque chose 🌼

      Supprimer
  3. Sacha ch'est bon, bientôt une émichion de Sacha chur mon blochg.😊 Merchi pour le dichque.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce disque. C'est le tube "la la song" qui est totalement oublié des compilations numériques (Jamais vu sur un CD à ma connaissance), "laisse-moi m'habituer à t'oublier" et "J'aimerais être là" se trouvent (tout beau tout propre) sur le triple CD "Profession Chanteur". "Et nous aussi mon frère" est disponible sur de nombreuses compils.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais parié sur l'inverse mais merci pour ce complément d'infos 😎

      Supprimer
  5. "la la song" est partout puisque ce disque est dans le domaine public (la nouvelle loi à tout bloqué dès 1964). Elle est aussi dans la compilation du reader's digest, incontournable si on aime ce chanteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sacré Reader's digest ... j'ai souvenir de leur petites brochures-livres que ma mère lisaient.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés