Nicoletta

Zoo Be Zoo

Titre sorti hors album "Le mal de vivre" de Nicoletta est la nouveauté de la semaine. Accompagné et produit par Zoo sur ce titre, il ne sera pas inclus dans le LP "Visage" rebaptisé "Mamy Blue" vu le succès de cette chanson.

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas trouvé de disque de notre amie Nico, voilà c'est réparé. La deuxième face est un titre fort connu "La solitude ça n'existe pas", une chanson de Bécaud et Delanoë, qui restera plus dans la mémoire collective.



A) Le mal de vivre (Nicoletta - I. Bellami) 
Direction musicale ZOO

B) La solitude ça n'existe pas (P. Delanoë - G. Bécaud)
Direction musicale Jean Bouchety

℗ 1971

Commentaires

  1. Un titre avec Zoo c'est toujours un plaisir , les musiciens étant excellents.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli passage de Nico dans la pop musique fort réussi.

      Supprimer
  2. Je suggère un inédit de Nicoletta extrait du lp de la version française de jesus christ superstar: "la chanson de marie madeleine".
    Par ailleurs sur ce disque existe d'autres raretés...Pascal

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai le titre en audio d la chanson marie madeleine

      Supprimer
    2. Je connais la version de Petula Clark, mais celle de Nicoletta, faut que je penche sur le LP de cette comédie.

      Supprimer
  3. Un Nicoletta ca ne se refuse pas.. Merci l'ami.
    JF63

    RépondreSupprimer
  4. bravo et merci à quand les 45 tours aime la vie comme elle vient et on ne vit qu'un amour à la fois... DE JOLIS TITRES non exploités

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rectifie pour "La vie comme elle vient" dont j'ai posté l'album en entier sur cette page : https://vinyles45toursrares.blogspot.com/search?q=nicoletta
      par contre le LP de "L'amour violet" a été proposé ailleurs, mais je ne me rappelle plus QUI. 😊

      Supprimer
  5. comme tous le monde j'ai le 45T Mamy blue/visage mais pas celui-ci. Une preference oour la face A. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la vrai chanson "perdue" que cette chanson excellente.

      Supprimer
  6. nicoletta avec zoo de plus un inédit, je prends les yeux fermés, de plus c'est une reprise en français de leur titre "what am i to be", la version de nicoletta est vraiment excellente, un grand merci Ton Ton

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande qui a repris qui, car Nico est aussi aux crédits de la chanson .... le texte peut-être ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés