Cookie Dingler

Pas le tube cette fois

Cookie Dingler restera l'homme d'un seul tube, et merci à la tournée des années 80 qui lui permet de le chanter et rechanter, jusqu'à ce nous n'en puissions plus.

Alors le titre de ce single, semble fort approprié "Faut pas rêver" et nous sommes d'accord avec lui, on ne va pas rêver, car là c'est presque pas intéressant, mais bon je passe le relais pour une pseudo-découverte.



A) Faut pas rêver (Joëlle Kopf - Christian Dingler)

B) Chiquita (Joëlle Kopf - Frédéric Koella)


Réalisation artistique : Bob Mehdi
℗ 1985

Commentaires

  1. J'en ai tellement ras le bol de femme libérée que finalement ce titre là, je l'apprécie...
    J'avais complètement oublié qu'il existait une suite à son méga tube.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si toi tu l'avais oublié et bien moi je n'en savais rien du tout, je pensais qu'il avait eu la bonne idée de s'arrêter là 🤣😊😎

      Supprimer
  2. Mouais, ce n'est pas mauvais, mais ça fait ersatz.
    Cela dit ce genre de variété n'a jamais été ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer
  3. Cookie Dingler, c'était pas le nom du groupe ?
    Puis identifié comme le nom du chanteur ?
    Comme Alice Cooper ou Blondie (autres folklores)

    https://www.youtube.com/watch?v=V2n1CUtseho

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand je vois ce genre de productions, je me dis oh la la et boooof, j'ai pas marché, désolé !

      Supprimer
  4. Y'a pas à l'être, du tout. ^^
    J'étais tombé sur cet extrait il n'y a pas longtemps, et j'y ai repensé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un peu comme la tournée ... oh la la ... je comprends la nostalgie, mais là je suis quand même un peu dépassé.

      Supprimer
  5. Les deux versions sont différentes de l'album. La première a été remixée et la seconde raccoucie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai jamais compris cette maladie de raboter les versions singles ... même des fois les passages tv étaient différents du disque.

      Supprimer
  6. Petite fille faut pas rêver
    le loup ne vie plus dans les bois
    il est playboy, ou pdg
    il croque les filles
    et elles aiment ça

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés