A's+B's Sides Vol. 62

Pour les vacanciers de septembre

Il n'y a pas de raison de rester à la maison en cette fin d'été, nous aussi on a droit des moments de détente :

 It's Beach Time !


Anarchic System - Daddy Mammy Juddy Jimmy Jully And All The Family - Sugar Baby Mission Space Recording (1976)
Daniel Boone - Beautiful Sunday - Truly Julie (1972)
Cliff Richard - When My Dream Boat Comes Home - I'm Walkin (1963)
Grant Miller - Colder Than Ice - Red For Love (1985)
Louise Tucker - Midnight Blue - Voices In The Wind (1982)


Love And Kisses - I've Found Love - Accidental Lover (1977)
Paul Young - I'm Gonna Tear Your Playhouse Down - Broken Man (Live) (1984)
Raf - Self Control - Part 1 et Part 2 (1984)
The Ritchie Family - I'll Do My Best (For You Baby) - You Always Count On Me (1982)
Taj Mahal - Ain't That A Lot Of Love - Corinna (1969)





Commentaires

  1. anarchic system et daniel boone si avec ça on est pas de bonne humeur pour la rentrée c'est à désespérer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste de le dire, de la bonne humeur au compteur 😜

      Supprimer
    2. Anarchic a déjà fait l'objet de propositions me semble-t-il 🤔
      Mais un rappel est toujours bienvenu 😎

      Supprimer
    3. C'est un peu comme le POC , ils reviennent souvent et on se demande toujours si on l'a pas déjà mis, si des fois on aurait enregistré et pas contrôlé si il était déjà paru, mais là je suis pas certain que ce 45t ait eu les honneurs de nos board ! Je contrôlerai .... mais moi je ne le connaissais pas ce titre.

      Supprimer
    4. J'ai proposé un autre single que j'avais complété gr^ce à Gaby par la version longue (19 minutes!!!) de "Sugar baby..."
      http://memorhits.blogspot.com/2017/06/fraicheur-de-vivre.html

      Supprimer
    5. Je me souviens de ton post et cette version super Maxi.

      Supprimer
  2. Je prend pour les 45T des années 60-70😊Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le meilleur c'est la retrouvaille de Taj Mahal qui était coincé dans un disque des Beatles, donc complètement oublié dans mon armoire et après j'ai retrouvé la face A en son CD, cool.

      Supprimer
    2. La ligne de basse de Taj est carrément pompée sur le Specer Davis Group et son "Gimme somme lovin'"

      Supprimer
    3. Absolument et je ne me souviens pas si il était dans les charts à l'époque, mais il a pas mal tourné, car la face A a un peu souffert des affres du temps.

      Supprimer
  3. Sympa cette sélection , j'apprécie énormément 👍😎
    Merci Tonton 👍👍

    RépondreSupprimer
  4. Je prend pour 2 45t que je n'avais pas 😁

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés