Reprises Disco

Ils ont osé

Quand je vois ce genre de productions, "crèves la faim" pour certaines, je fais en général marche à arrière, car je sais que je vais tomber sur du "pas terrible", voir même affligeant.


Si le projet Back In Time avec son "El Condor Pasa" reçoit la mention "honorable", c'est aussi du à sa face B "Love Is A Game"  pas mauvaise.

Par contre le Cluba Brazil était trop affamé pour moi, pour me faire oublier la vraie version de cette jolie production qu'était "Paradise Mi Amor".

Back In Time (1978)



A) El Condor Pasa (Milchberg - Robles - P. Simon)

B) Love Is A Game (Roddy - Kipoor)


Cluba Brazil (1985)



A) Paradise Mi Amor (J.L Rodriguez - J.A Duperron)

B) Africa Mambo (Brian Mack Dowalls - Michael Censenight)


Commentaires

  1. N'est pas Boney qui veut...déjà que le disco c'est pas on truc 😶

    RépondreSupprimer
  2. Hi!
    Posible uploads this Cluba Brazil (1985) in WAV quality for me??
    Big thanks Mercy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, you are lucky ... there were still in my D.D

      https://www54.zippyshare.com/v/LwnqdWE3/file.html

      Supprimer
  3. c'est parti , j'ai ressorti ma boule à facettes 👍😎

    RépondreSupprimer
  4. Ah, j'avais prévu de ripper le 45t de Back In Time ! Surprise, la face B est différente sur mon exemplaire. J'ai "Love Is What We Need" à la place.
    La version de "Paradise Mi Amor" est cheap par rapport à celle de Lune de Miel. Où d'ailleurs c'est le chanteur de Century qui chante et pas le gars sur la pochette. Mais bon, on est habitué à ce genre d'entourloupe :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés