Jean-Claude Annoux

EP égaré

Jean-Claude Annoux qui a eu son heure de gloire avec "Aux jeunes loups" avec laquelle il remportera "Le Grand Prix De L'Académie CharlesCros en 1965", n'est pas l'artiste de cette seule chanson, non car sa production est plutôt bien fournie et surtout très intéressante.

Aujourd'hui cet artiste a été oublié et c'est avec plaisir que Mimimusic vous présente ce super 45t de 1966, avec le titre : "Don Juan" sur un rythme de paso-doble endiablé, on se croirait en plein combat contre les moulins à vent.  

Les autres chansons, sont de l'excellente variété à la française, qui méritent de revenir dans la lumière où sur votre platine adorée. Il existe des CD souvenirs, concernant des parties de sa carrière, c'est mieux que rien.



A1) Don Juan

A2) Le soleil s'est levé
B1) Les "Monsieur De ..." ***

B2) Rien à rien

Paroles et Musique : Jean-Claude Annoux
Sauf *** Jean-Claude Annoux - P. Piot

Orchestre direction : Paul Piot

℗ 1966

Commentaires

  1. Ah ! Là les tramways s'électrifient un peu ! Mouarf !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, voilà qui complète les 2 que j'avais proposé, celui-ci est plus rare. Merci👍👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que m'a fait remarquer notre nouvel ami. ✌

      Supprimer
  3. Merci, j'aime beaucoup. Il est vrai qu'on ne rencontre pas souvent ses disques.

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que J'ai rien de lui , merci pour ce joli partage d'un artiste que je connais de nom

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés