Gigliola Cinquetti

La Primavera

Que serait une semaine sans une petite chanson de Gigliola Cinquetti, alors voilà "La Primavera" un autre 45t sorti en 1976 et que j'aime beaucoup.

Comme d'habitude, pas de prétention, non du charme, de la joie et cette envie de chanter avec elle, alors ne vous retenez pas .... c'est la primavera ... et cela ne serait pas possible "Sans toi".



A) La primavera (D. Barbelivien - J.C Cosson (Lena) - C. Orieux - I. Cramer)

B) Sans toi (M. Jouveaux - Cavallaro - Pace)

Réalisation artistique : Yves Heuzé
🌼🌼🌼 1976

Commentaires

  1. Je prends car j'adore Gigliola 👍
    Merkki Tonton 😎

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle me rappelle tellement ses passages chez Danièle Gilbert dans son fameux midi-première, c'était une habituée 😍

      Supprimer
    2. Oui tout à fait 😎👍

      Supprimer
    3. Je vois que nous avons les mêmes références 😎

      Supprimer
  2. Houla, c'est qui cette face A ?!? Je préfère de loin "Sans toi". Ca lui va beaucoup mieux :)

    RépondreSupprimer
  3. "La primavera" me remonte à la mémoire mais je pensais que c'était une chanson de Dalida ;op

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle pouvait se prêter l'usine ... c'est un peu blanc bonnet 😉

      Supprimer
  4. "Prolongez votre plaisir par un 30 cm" sans commentaire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien j'en ai un là dans ma cassette ... mais je vais l'archiver, car il s'agit de Gigliola chantant des chansons folkloriques italiennes, des chansons que ma grand-mère chantait, enfin un truc que je n'ai pas vu venir quand j'ai pris ce disque à la broc. 🤣😒

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés