Gérard Aubert

EP dédicassé

Gérard Aubert que vous avez, peut-être, découvert avec un autre EP revient vous présenter ces/ses 4 nouvelles chansons et force est de constater que l'on sent comme la présence d'un Georges Chelon dans la voix.

J'ai apprécié ce nouvel opus et espère qu'il en sera de même pour vous, tout en écoutant "La Pierre aux parents" texte sur la séparation des parents.

Ah oui, la remarque faite à l'époque sur la qualité du disque et de nouveau d'actualité, on se demande avec quoi certaines personnes écoutaient leur disque, bien détruit... et restauré au mieux !




A1) La pierre aux parents

A2) Heureusement
B1) A cet âge
B2) Bébé


Paroles et Musique : Gérard Aubert
Arrangements et direction musicale : Joël Cadoret
℗ 1968


Commentaires

  1. En effet, on dirair du Georges Chelon, et comme j'aime beaucoup Chelon... Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mal d'artistes de cette époque faisait du Chelon (sans le vouloir, je pense) mais la place était trop chère pour être prise. Mais je découvre aussi et j'apprécie pas mal ce gars.

      Supprimer
  2. idem, on dirait presque un inédit de Chelon que j’apprécie beaucoup, donc grand merci.

    RépondreSupprimer
  3. Chelon qui aurait fusionné avec Cali... lol !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas ce monsieur , je prend les deux vu que j'avais zappé le premier post , merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chanteurs des sixties peuvent encore nous réserver des surprises et c'est cool.

      Supprimer
  5. J’aimerais tellement ça le faire écouter à mon petit fils pour qu’il sache à quoi s’attendre !😉
    Toute ma jeunesse à Genève mais originaire du Valais comme lui 💔💋🧸

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés